Merci, je suis contente de ne pas faire ca pour rien...
Alors finalement aujourd hui, nous ne sommes pas allé a Palm Beach, etait trop loin!! Alors on est allé voir les canaux et la plage de Fort Lauderdel, (nanette pas vu de condoles mais de bon gros bateaux de gens riches oui!!). Il y a plein de monsieurs beaucoup trop musclé, de filles siliconées...mais tout le monde est vraiment sympa (sauf a l hotel des mals aimables comme j en ai rarement vu!).
Alors nous sommes retournées nous balader a Miami beach....
On s est acheté une ENORME glace, tu la compose toi meme, parfum, quantité, garnitures...(pour moi ca a ete glace mirtille, chocolat/amande, beurre de cacaouhette et garniture brownie, m&m's et Daim), et on paie au poid...c est tt de meme assez chez, 13dollars la glace mais c etait bon, de manger ca tranquille en terrasse!!
Puis on a marché jusqu a la baie de Miami mais on a pas vu de dauphin...etant donné que je commencais a me refaire bouffer par des moustiques on est partie, on a silonné la ville a pied et on est retourné a la voiture direction l hotel!!
On a fait quelques courses pour le soir, on a mangé, fait les valises et maintenant c est l heure de dormir car demain reveil a 4h30 car on doit etre a l aeroport a 6h30 maxi pour rendre la voiture ac le reservoir d essence VIDE...
Voila pour notre dernier jour a miami, on part demain pour la course d Indy, j espere que l on aura du beau temps et de belles courses!!
Par contre on est dans un motel donc on aura peut etre pas internet pour vous relater nos aventures....
Bisous les furieux et les furieuses
Quelques photos :
Miami de nuit (desolée elle est un peu flou mais on a pas mieux)
Shot at 2012-08-14
Shot at 2012-08-14
Fort lauderdel :
Shot at 2012-08-14
Les everglades en hydroglisseur (mon reve)
Shot at 2012-08-14
Shot at 2012-08-14
Les Furies mangent une glace a Miami Beach :
Shot at 2012-08-14
Shot at 2012-08-14
On a fait des courses pour ce soir:
Shot at 2012-08-14