"badminton à 9h" c'est du boulot ça ???????
9h54 C'est la fête à la grenouille !!! Y'en a qu'un qui aime la pluie, c'est le chien...
Bonne journée au fo' et bonnes vacances @ Mr !!! (les € sont toujours au chaud !!)
J'ai grand soleil, et ce n'est pas comme s'il y avait des centaines de kilomètres entre le 75 et le 77
J'ai grand soleil, et ce n'est pas comme s'il y avait des centaines de kilomètres entre le 75 et le 77
le nuage de pollution au dessus de paris évite certaines averses, bon ça se découvre dans le 77 mais on va quand même éviter d'emmener les enfants se balader dans les bois
11h21 je commence a avoir faim
Je viens de recevoir un message de nin62 qui est à Estoril, elle passe le bonjour au fofo
Malgré le temps pas terrible elle essaye de prendre des photos pour nous en faire profiter à son retour
Je viens de recevoir un message de nin62 qui est à Estoril, elle passe le bonjour au fofo
Malgré le temps pas terrible elle essaye de prendre des photos pour nous en faire profiter à son retour
Elle qui devait se dire qu'en allant au Portugal elle allait bénéficier du beau temps, eh ben c'est râpé
13h46 heure d'estoril... Bon je me connecte rapidement, merci Naïa d'avoir relayé mon message. Et Jaya, t'as raison je regrette le temps du Mans et de Magny Cours!!! Bref, il pleut ici, la séance 125cc est repoussée après la moto2... bref, c'est la merde...