13h46 heure d'estoril... Bon je me connecte rapidement, merci Naïa d'avoir relayé mon message. Et Jaya, t'as raison je regrette le temps du Mans et de Magny Cours!!! Bref, il pleut ici, la séance 125cc est repoussée après la moto2... bref, c'est la merde...
Si on t'avait dit avant ces courses que tu aurais eu un temps superbe au Mans et à Magny-Cours et qu'il pleuvrait des cordes à Estoril, tu n'y aurais pas cru
Si on t'avait dit avant ces courses que tu aurais eu un temps superbe au Mans et à Magny-Cours et qu'il pleuvrait des cordes à Estoril, tu n'y aurais pas cru
Et maintenant c'est la moto GP qu'on reporte
Qu'on reporte ou annule.. sur Eurosport il disait que Tech3 faisait le classement officieux des séances d'essais cumulées.
14h52: heure d'estoril... Ici c'est le déluge! Pas de qualif, je pense que tout le monde le sait... Vais pas tarder a retourner a l'hôtel me sécher... Bisous a toutes et tous!!!
14h52: heure d'estoril... Ici c'est le déluge! Pas de qualif, je pense que tout le monde le sait... Vais pas tarder a retourner a l'hôtel me sécher... Bisous a toutes et tous!!!
t'as vraiment pas de bol Nin!!!! Moi j'ai eu ça à Misano il y a quelques années, mais c'était uniquement la journée du vendredi!
Aujourd'hui est un grand jour: je vais enfin pouvoir suivre un GP depuis très longtemps à la téloche!!! Ca va être mon baptême de NT1. Mais c'est chiant de pas avoir les 125 et la moto2... Je regrette Eurosport moi!!... Va falloir que je trouve une soluce sur le net...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Aujourd'hui est un grand jour: je vais enfin pouvoir suivre un GP depuis très longtemps à la téloche!!! Ca va être mon baptême de NT1. Mais c'est chiant de pas avoir les 125 et la moto2... Je regrette Eurosport moi!!... Va falloir que je trouve une soluce sur le net...
Salut Xabi
Jette un coup d'oeil dans les topics des Gp, tu devrais trouver ton bonheur (surtout si tu parles le portugais)
Ca c'est quand même pas de bol Nin.. je ne pensais pas non plus qu'il y aurait un temps aussi pourri à Estoril ce week-end... d'ailleurs pas de bol mais 3 séances en moins.. c'est vraiment pas cool ! Enfin, j'espère que tu profiteras des courses qui nous offrirons, peut-être, beaucoup de spectacle !
Sinon 11h38 (nan j'ai pas oublié de changer l'heure... ), ca fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir trop dormi et c'est même pas tard... ca fait du bien ca !
Bon courage et j'espère que pour la course ce sera mieux quoi que mal engagé j'ai l'impression
Dire qu'à Magny Cours on avait tout prévu sauf le beau temps et là où tu peux espérer le soleil
Nous attendons quand même tes photos avec impatience