22:36
Il est l'heure d'aller se pieuter. Demain je parts pour une semaine de périple.
Je pense ne pas trop pouvoir me conecter, n'en profitez pas pour me tailler un costard..
Bises
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
8h45 bon je me décides pour aller avoir un avis médical pour mon épaule par qu'elle me fait toujours mal et que mes nuits sont de pire en pire, j'ai dormis 2h cette nuit et je suis sensé reprendre le taf ce soir alors que je lèves toujours pas le bras
09:27 Salut le fofo.
Encore une journée à glander, j'en ai pour encore à peu près 1 mois avant de pouvoir retourner bosser...
Bonne nouvelle : j'ai trouvé un moteur pour le 850 ! Alors c'est un moteur de TRX (pareil, sauf 1ère + longue), 42 362 Kms, pastillage et distribution refaits...900€ livré, avec joint de carter d'embrayage (axe de selection à échanger entre les deux) et l'ensemble de petite révision, à savoir bougies, filtre à huile et joints. Prix bien raisonnable ! Maintenant faut le faire remonter, je compte environ 400€ pour ça. Après il faudrait que je change quelques pièces (rétros, clignos, bulle) que j'avais récupéré pour mettre le bleu + à mon goût...je pense 100€. Total : 1500€ pour le remettre en état Nickel. (j'ai fait une grosse connerie quand même...).
Maintenant mon délire, serait de revendre les deux entre 2700 et 3000€ pour m'acheter un 900Tdm noir en superbe état et peu de Kms...mais bon, j'en suis pas encore là...
@ Pool : trouvé les tiennes de pièces pour la Suz ?
8h45 bon je me décides pour aller avoir un avis médical pour mon épaule par qu'elle me fait toujours mal et que mes nuits sont de pire en pire, j'ai dormis 2h cette nuit et je suis sensé reprendre le taf ce soir alors que je lèves toujours pas le bras
tient toi aussi j'ai exactement le meme probleme a peut de chose pret elle ne m'empeche pas de dormir