Rigolo comme mec...tu vas à l'hosto ce matin , alors que ça fait combien de temps que tu t'es planté déjà ? 10 jours ???
En + si tu lis biens on t'avais prévenu :
je sais tout ça, même madame m'a fait la réflexion mais j'ai tellement horreur des monsieur en blancs, j'ai peur qu'ils me gardent et m'enfile la chemise qui a des manches super longues et qui se boutonne dans le dos.
16h41 je vais boire un café ça va m'occuper
Tu t'ennuierai pas parfois ??? Moto critiques dans 6h !!!!
16h28 Hop un café et un gouter !!
Nan, pas le temps de m'ennuyer...
C'était juste une façon amusante de rappeler à certains qui l'oublient systématiquement qu'il y avait Moto Critiques ce soir...
17:19 L'idée du café et du gouter me semble bonne aussi !
je sais tout ça, même madame m'a fait la réflexion mais j'ai tellement horreur des monsieur en blancs, j'ai peur qu'ils me gardent et m'enfile la chemise qui a des manches super longues et qui se boutonne dans le dos.
16h41 je vais boire un café ça va m'occuper
t'es sûr que c'est un os qui est fêlé ....
Citation:
Envoyé par Jaya
16:31, et mon programme marche
ben quoi, il y en a qui bossent
un programme pour trouver deux pilotes à la fois ?
toute la famille joue les geeks aujourd'hui... scotchés devant les ordis
17:59
oui, pourquoi? je ne suis pas allé a l’hôpital avant par ce que j'avais mal mais pas tant que ça et vu mon passé blessures en roller je pensais que ça passerais en une petite semaine, mais ce soir je reprenais le taf et lever le bras pour tourner le volant ça l'aurais pas fait
bon une petite sieste ça fait du bien par ce que n'avais dormis que 2h cette nuit.
19h01 il va falloir songer a manger