Voici le topo :
Journaliste : "Il y a eu beaucoup de rumeur comme quoi tu as roulé sur une super motard et crashé, peux-tu démentir cela ? Ce n'est pas vrai ?
Pedrosa : "Absolument (pas vrai)"
Journaliste : "Et aussi à propos des photos au bowling, tu étais au bowling ?"
Pedrosa : "heu... oui j'y étais........ comme je suis là maintenant, comme je pourrais être au centre de rééduc' et comme je pourrais être à l'hopital..."
Journaliste : "Mais tu n'as pas joué... ou..."
Pedrosa : "Tu insinue que je suis stupide ?"
(rires)
Journaliste : "Non..."
(après il dit qu'il pense qu'il y a des gens stupides par ici mais j'ai pas tout compris......)
Un autre journaliste : "Dani, désolé mais on doit avoir d'autres explications à propos de cette situation, heuuu... Que s'est-il passé avec ton épaule, c'était avant Barcelone en entrainement tu as dis, ou est-ce que c'était après parce que..."
Pedrosa : "J'ai déjà expliqué cela environs cinq fois... juste avant, sur mon blog, en conférence de presse... de combien d'explications as-tu besoin ?
Journaliste : "C'était avant barcelone ou après ?"
Pedrosa : "oui avant, biensûr"
Journaliste : "et maintenant, tu as testé sur une moto... ?"
Pedrosa : "non je n'ai pas touché de moto"
Journaliste : "Alors tu es confident parce que tu te sens..."
Pedrosa : "oui après la deuxième opération je sens que ma clavicule est plus résistante, je fais de la récupération tous les jours jusqu'à hier encore, je suis là pour tester je ne sais pas comment je me sentirais mais je vais essayer et j'espère que tout est OK et que la calvicule sera assez forte pour bien rouler sur la moto".
Journaliste (toujours le même) : "Et après le crash ton manager et toi avez eu des propos assez fort en ce qui concerne Marco, est-ce que tu confirmes ton jugement difficile à propos de ce qui s'est passé et à propos de son style de conduite ?"
Pedrosa : "Je ne sais pas, si quelqu'un doute encore c'est incroyable. C'est assez clair ce qu'il montre sur la piste"
Journaliste : "Sur la piste oui mais ton manager à dit qu'il devait être "..." (je comprends pas le mot... mais certainement suspendu ? puni ?)"
Pedrosa : "Il rigolait à Estoril en disant qu'il serait arrêté, peut-être devrait-il l'être, parce que je vous le dis sur sa tête il n'y a rien que ses cheveux..."
(rires)
Simoncelli : "Nous parlons beaucoup de ca, mais pour moi les choses que lui (pedrosa) et son manager disent sont stupides, il vaut mieux ne pas parler avec lui et son manager je pense."
En tous cas, moi il m'a bien fait rire le Dani...........