21h35: comment ça faudra attendre? espérons pas aussi longtemps que pour Catalunya!
devant la télé et je zappe...
Bah l'appareil numérique était aux 3/4 pleins au moment du départ, du coup on a pris avec mon père quelques photos du trial, le reste s'est fait "à l'ancienne". Vu que l'on a ensuite retrouvé des amis (les mêmes qu'à Catalunya) avec du bon matos, je récupèrerai leurs photos
Voir Serge Nuques faire une zone de trial en tutu et en collants en levant une jambe en l'air pour faire genre "danseuse étoile" c'est juste épique
Sinon j'ai pu avoir les dédicaces de Nuques, Ludivine Puy, Masbou (qui dit qu'il sera fixé pour son avenir le mois prochain), Laconi, Peterhansel, Aubert, Chambon, Chareyre (le vainqueur), Bidart (champion de France supermot') et je dois en oublier
bien sympa ta journée Jaya
devant Columbo avec le cadet : çà le fait triper
et petit film en famille ensuite : team america
Ouais et surtout un monde fou (16000 personnes, à comparer au nombre de spectateurs pour le championnat de FSBK par exemple...), je crains d'ailleurs que ça ne soit plus gratuit l'an prochain (ça a été signé pour les deux prochaines années)
@fazer:Ma boîte de réception est vide, si tu souhaites me renvoyer ton MP de hier soir... (et désolé pour la gêne occasionnée)
pendant que je sui sur l'ordi le morpion regarde eurosport y a du foot des japonais et devinez qui commente???........
tissier............ il nous poursuit! je pensais moins l'entendre! ben non!
hier soir on a était au resto chinois a 4 ! hummmmmm c'était bien bon!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
15:28
J'tourne en rond comme un bourricot (?)
Ma femme est au boulot, mes gosses partis aussi. L'un chez une cop's, l'autre à la bibliothèque travailler ses cours...
Bah l'appareil numérique était aux 3/4 pleins au moment du départ, du coup on a pris avec mon père quelques photos du trial, le reste s'est fait "à l'ancienne". Vu que l'on a ensuite retrouvé des amis (les mêmes qu'à Catalunya) avec du bon matos, je récupèrerai leurs photos
Voir Serge Nuques faire une zone de trial en tutu et en collants en levant une jambe en l'air pour faire genre "danseuse étoile" c'est juste épique
Sinon j'ai pu avoir les dédicaces de Nuques, Ludivine Puy, Masbou (qui dit qu'il sera fixé pour son avenir le mois prochain), Laconi, Peterhansel, Aubert, Chambon, et je dois en oublier