Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42361)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 10h33

Un grand merci à tous ! Mais le moral est toujours là et vous y êtes probablement pour quelque chose...

11:32 L'heure de partir pour ma dernière journée de boulot (il est temps, grosse grosse fatigue...)
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42362)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 10h48

11h48 voila j'ai retiré l’attelle et j'ai pris mon rdv pour mes premières séances de rééducation


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42363)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 657
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 11h41

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message
...09h10 elle commence bien la journée ...
Moi à cette heure j'ai déjà tombé 2 heures de boulot
12:41 Il y a du soleil, pas trop de vent, il fait bon.
Je prépare mon déplacement en Sicile (la semaine prochaine), et je vais essayer de mettre à jour le GPS du boulot...c'est pas gagné..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42364)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 574
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 11h42

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Un grand merci à tous ! Mais le moral est toujours là et vous y êtes probablement pour quelque chose...
Alors je me joins aux autres pour t'aider à terrasser la sale bête qui essaie de te faire du mal. Contre nous tous, elle ne fait pas le poids.
Au fait, quand tu viens dans mon coin, on pourrait prendre un pot et puis je ne sais pas quel moyen de transport tu emploies mais si tu acceptais, j'aimerais bien te raccompagner en voiture. Des fois je conduis prudemment et je tiens à préciser que je ne suis pas homo


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42365)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 12h08

la blondette se lève aussi à 6h15 pasky

13h03 et à quand les vacances ... j'ai l'impression que j'ai des chiffres qui me dégoulinent des yeux ... à moins que ce ne soit mon rescapé de neurone ...

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
mais si tu acceptais, j'aimerais bien te raccompagner en voiture. Des fois je conduis prudemment
misère ... ... c'est pas xor qu'il faut achever mais le crabe ??!

Citation:
Envoyé par Cinquante
et je tiens à préciser que je ne suis pas homo
ah ? ... on en a pas la preuve aussi ....

GAFFFFFFFE Xor qd même ... mais en tout cas bon courrage à toi ... tu l'auras (pas l'ancêtre hein !!)


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42366)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 574
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 12h25

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message

ah ? ... on en a pas la preuve aussi ....
Je te le prouve quand tu veux !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42367)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 696
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 13h32

14:32

micro sieste, et ramassage des feuilles


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42368)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 16h01

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message
misère ... ... c'est pas xor qu'il faut achever mais le crabe ??!

GAFFFFFFFE Xor qd même ... mais en tout cas bon courrage à toi ... tu l'auras (pas l'ancêtre hein !!)
Voilà de l'humour qui maintient le moral ! Merci margotte...

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Alors je me joins aux autres pour t'aider à terrasser la sale bête qui essaie de te faire du mal. Contre nous tous, elle ne fait pas le poids.
Au fait, quand tu viens dans mon coin, on pourrait prendre un pot et puis je ne sais pas quel moyen de transport tu emploies mais si tu acceptais, j'aimerais bien te raccompagner en voiture. Des fois je conduis prudemment et je tiens à préciser que je ne suis pas homo
Merci pour l'offre, Cinquante, faudra voir ça... Ma copine m'y accompagne 1 fois sur 2, et l'autre fois je reviens en taxi conventionné.
Mais j'aurais quand même de gros scrupules à "t'obliger" à te farcir 2 heures d'embouteillages pour me ramener et probablement presqu'autant pour revenir...

Une petite précision au passage sur ma maladie, mais j'espère ne démoraliser ou effrayer personne. J'ai personnellement le moral et je continue à y croire. Mais j'ai mis un peu de temps à le comprendre, puisqu'évidemment personne n'annonce ça de but en blanc, mais mon cancer particulier n'a encore jamais eu de cas de guérison (rémission).
Le "jeu" consiste actuellement à bloquer le mieux possible la progression des tumeurs, et encore mieux à les faire diminuer jusqu'au jour où les chercheurs trouveront le traitement permettant de les détruire.
Désolé, il va falloir vous faire à l'idée de voir encore pendant longtemps mes "bilans" trimestriels...

17:01 J'ai enfin pu profiter d'une baisse d'activité pour écrire ce message, j'y étais depuis plus de 2 heures !
Encore 1 heure et je suis en vacances (on va appeler ça comme ça... lundi chimio et cancérologue !)
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42369)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 574
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 16h31

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Voilà de l'humour qui maintient le moral ! Merci margotte...



Merci pour l'offre, Cinquante, faudra voir ça... Ma copine m'y accompagne 1 fois sur 2, et l'autre fois je reviens en taxi conventionné.
Mais j'aurais quand même de gros scrupules à "t'obliger" à te farcir 2 heures d'embouteillages pour me ramener et probablement presqu'autant pour revenir...

Une petite précision au passage sur ma maladie, mais j'espère ne démoraliser ou effrayer personne. J'ai personnellement le moral et je continue à y croire. Mais j'ai mis un peu de temps à le comprendre, puisqu'évidemment personne n'annonce ça de but en blanc, mais mon cancer particulier n'a encore jamais eu de cas de guérison (rémission).
Le "jeu" consiste actuellement à bloquer le mieux possible la progression des tumeurs, et encore mieux à les faire diminuer jusqu'au jour où les chercheurs trouveront le traitement permettant de les détruire.
Désolé, il va falloir vous faire à l'idée de voir encore pendant longtemps mes "bilans" trimestriels...

17:01 J'ai enfin pu profiter d'une baisse d'activité pour écrire ce message, j'y étais depuis plus de 2 heures !
Encore 1 heure et je suis en vacances (on va appeler ça comme ça... lundi chimio et cancérologue !)

Il est bien certain que Margotte sait s'y prendre pour remonter le moral (et pas seulement le moral, du reste)

Eh ben voilà, tu vas enfin être le qui va sortir vainqueur de cette saloperie.

Pour ce qui est des embouteillages, seul le retour m'ennuiera puisqu'à l'aller, je te raconterai toutes mes conneries et ça ne t'empêchera pas de dormir de m'entendre radoter
Si je te le propose, ce n'est pas par pitié. Je suis tout seul devant mon PC bien souvent et je m'emmerde à lire toutes les bêtises que racontent certains (surtout le Matou) alors, si je pouvais discuter un peu avec un mec sensé...
Enfin, sache que je ne me force jamais à faire un truc qui ne me plait pas (tout au moins, si c'est de mon fait). Donc, n'hésite pas.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#42370)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/11/2010, 17h15

@Xor et Cinquante: Si vous faites ça un jour où je suis libre et que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vienne je voudrais bien faire votre connaissance

En plus, ce serait l'occasion pour récupérer quelque chose que j'ai passé à Xor, s'il a bien évidemment terminé avec

18h15, bientôt le week-end, même si je ne suis pas spécialement pressé...




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto