Citation:
Envoyé par Margotte
misère ... ... c'est pas xor qu'il faut achever mais le crabe ??!
GAFFFFFFFE Xor qd même ... mais en tout cas bon courrage à toi ... tu l'auras (pas l'ancêtre hein !!)
|
Voilà de l'humour qui maintient le moral ! Merci margotte...
Citation:
Envoyé par Cinquante
Alors je me joins aux autres pour t'aider à terrasser la sale bête qui essaie de te faire du mal. Contre nous tous, elle ne fait pas le poids.
Au fait, quand tu viens dans mon coin, on pourrait prendre un pot et puis je ne sais pas quel moyen de transport tu emploies mais si tu acceptais, j'aimerais bien te raccompagner en voiture. Des fois je conduis prudemment et je tiens à préciser que je ne suis pas homo
|
Merci pour l'offre, Cinquante, faudra voir ça... Ma copine m'y accompagne 1 fois sur 2, et l'autre fois je reviens en taxi conventionné.
Mais j'aurais quand même de gros scrupules à "t'obliger" à te farcir 2 heures d'embouteillages pour me ramener et probablement presqu'autant pour revenir...
Une petite précision au passage sur ma maladie, mais j'espère ne démoraliser ou effrayer personne. J'ai personnellement le moral et je continue à y croire. Mais j'ai mis un peu de temps à le comprendre, puisqu'évidemment personne n'annonce ça de but en blanc, mais mon cancer particulier n'a encore jamais eu de cas de guérison (rémission).
Le "jeu" consiste actuellement à bloquer le mieux possible la progression des tumeurs, et encore mieux à les faire diminuer jusqu'au jour où les chercheurs trouveront le traitement permettant de les détruire.
Désolé, il va falloir vous faire à l'idée de voir encore pendant longtemps mes "bilans" trimestriels...
17:01 J'ai enfin pu profiter d'une baisse d'activité pour écrire ce message, j'y étais depuis plus de 2 heures !
Encore 1 heure et je suis en vacances (on va appeler ça comme ça... lundi chimio et cancérologue !)