Citation:
Envoyé par philguerin
punaise çà va être un beau bordel demain et après demain... niveau circulation çà va être l'enfer... ils annoncent des températures...rien que de les dire çà me glace les os... -7 chez moi???? réchauffement de la planète.... euh y sont où les verts que je leur donne mon point de vue sur la question?????
|
Pour la faire courte, le réchauffement climatique dérègle complètement les courants marins.
L'un d'entre eux, le gulf stream, est un courant chaud qui part du golfe du mexique et qui arrive jusqu'à l'Europe.
C'est lui qui nous apporte de la douceur en hiver, en gros grâce à lui l'hiver est bien moins rigoureux à Bordeaux qu'à Montréal alors que les deux villes sont à la même latitude. C'est aussi grâce à lui qu'en Europe de l'Ouest l'hiver est bien moins rigoureux en Europe de l'Est
Par conséquent si le réchauffement climatique continue le Gulf Stream va disparaître et à Madrid l'hiver sera comparable à celui d'Oslo actuellement !
Par contre les été continueront à être de plus en plus chauds, en bref il n'y aura plus que deux saison, une à 40°C l'autre à -20°C
En espérant avoir été clair
21h22, pas le moindre flocon sur la capitale, pollution power