+1 avec les tractions arrières c'est pas la peine, tu sors même pas de chez toi et si tu y arrives, tu fais 500m
Si si tu avances, seulement si de bonnes âmes charitables poussent, Ça me rappelle quelque chose...
Il fait -4° dans la Brie, et il neige...Un bon hiver comme j'aime...
@Pool : On n'est jamais mieux servi que par soi-même
@Xor : Bon courage, ça fait mal les dents en plus ...
20h15 Demain c'est la der de la semaine !!!
quand j'étais jeune j'avais une 504 coupé... putain sous la neige je me marrais comme un dingue.. c'est trop drôle à piloter... bon faut avoir de la place et pas de bordure de trottoire... mais après c'est que du plaisir..
nous aussi il neige en région parisienne... demain çà va être le méga merdier... en plus il fait déjà -3...
23h50 Demain encore en RTT et vu ce qu'il neige vait etre bon pour me taper la cour a deneiger demain matin vivement ce week end que je me casse en suisse pour le sx de Geneve
+1 avec les tractions arrières c'est pas la peine, tu sors même pas de chez toi et si tu y arrives, tu fais 500m
Propulsion, traction c'est pour les roues motrices à l'avant
Ce matin les routes ont été salées, ça glissouille un peu mais la DDE a bien fait son boulot cette nuit sur les axes principaux (val d'oise, yveline, haut de seine) c'est les 3 départements que je passe pour me rendre au taf.
chez moi çà neige pas mal... il va falloir que j'attende de voir si le ramassage scolaire est fait avant de partir bosser... sinon les gâmines vont se retrouver toutes seules à la maison...!! çà c'est pas possible!!
du coup çà va être le bordel sur la route...!
Bien matinal Zen..., b'jour Phil !!!
La DDE passait dejà hier soir sur les routes et autoroutes en Seine et Marne...Je devais être en Reuteuteu aujourd'hui, ben tant pis ce sera pour demain...
Finalement c'est pas si blanc que ça ce matin, mais ça tombe toujours...
07h06 : Bonne journée les copains et copines ....
8h06:Un tout petit peu de neige est resté sur Paris même (aux endroits où personne ne marche ou ne roule c'est-à-dire autour des arbres, sur les toits...), mais y a vraiment pas de quoi fouetter un Pasky...
mais y a vraiment pas de quoi fouetter un Pasky...
8:17 dans mon quartier rien n'est salé et les pauvres petits vieux ont peur de sortir. Pas moi qui suis un héros mais les autres... Toutes les occasions sont bonnes pour fouetter Pasky
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger