Un sacré engin çà le solex... qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ce truc... on faisait des burns avec la galet... et sous la flotte c'était du délire çà patinait tout ce que çà voulait... on était jeune...
bon et bien pas trop de neige mais çà caille toujours autant... voire plus!! j'ai froid au pied!
16h19 je suis rentré à la maison... autant dire que je n'ai pas fait grand chose... dans une semaine j'ai fini mon boulot....yessssss çà va être une grosse merde car il n'y a personne qui prend la suite... j'ai pleins de chantiers qui ont commencés çà va être un beau bordel...
bien fait pour eux...sont trop cons!!
salut tous le monde !
18h19 voila quelques flocons de neige , je crois que je vais renter à la maison et rester devant ma série comme un petit vieux
vivement le printemps !!!
salut tous le monde !
18h19 voila quelques flocons de neige
B'soir Mickey... Chez moi aussi ça reneige ...Le voisin a été très courageux ce matin, il a pris la moto lui !!
Reuteuteu de demain annulé Ça klaxonnait fort pour les paies, du coup le week-end est repoussé !
18h50 Hop je vais chercher mon cadeau de Nouyel !!
Alors pas du tout de neige chez moi et c'est tant mieux...par contre ça commence à cailler sévère !
Bon de mon côté c'est pas bien grave, le chirurgien m'a comme je m'en doutais, prolongé l'arret jusqu'en Janvier. Il en a profiter pour m'engeuler : Je suis venu en moto, donc avec les bottes. J'vous dit pas sa tronche quand il a vu ça ...