Pfff je viens tout juste de rentrer du pré où un de mes pôtes à ses chevaux... j'y suis depuis 14 heures... heureusement que j'ai une petite télévision numérique... je me mets çà dans la voiture et hop je matte les programmes du dimanche ... sur la 5 y'a toujours des reportages sympas... pendant ce temps là mes gâmines astiques les chevaux... tout le monde est content sauf que je me pèle grave tout de même...
Fallait bien que je râle un peu....lol
Pfff je viens tout juste de rentrer du pré où un de mes pôtes à ses chevaux... j'y suis depuis 14 heures... heureusement que j'ai une petite télévision numérique... je me mets çà dans la voiture et hop je matte les programmes du dimanche ... sur la 5 y'a toujours des reportages sympas... pendant ce temps là mes gâmines astiques les chevaux... tout le monde est content sauf que je me pèle grave tout de même...
Fallait bien que je râle un peu....lol
Ben plutôt que de t'emmerder prend des photos et pose les sur ton poste, fénaiant.............
Ah bah bravo le papa tes filles astiquent les chevaux et la seule chose que tu trouves à dire c'est qu'il fait froid...
ben quoi il a pas dit que ça le gonflait grave et pourtant je suis sur que c'est vrai.
20h39 y a pas grand chose a la tele et j'ai commandé le cadeau de noyel de madame un sac pour son appareil photo, comme ça elle va nous persecuter encore plus avec ça
aujourd'hui je paye mon pot de départ... autant dire que çà va être une grosse journée... il pleut et il neige en même temps... çà c'est pour le temps... mais on s'en fout car c'est bientôt le printemps.... et sinon ben rien de spéciale...
Bisous à tous surtout aux filles... et caresse à la Marquise qui doit pas trouver les trottoires à son goût...!