J'arrive pas encore à ronfler tout en ronchonnant... pourtant je m'entraine dur...
@Mr D
bon sinon ils t'ont pas fait l'analyse des Gamma GT???? çà à mon avis çà doit pulvériser les scores... ou alors c'est que çà fait fondre le tube avant qu'ils aient eu le temps de faire l'analyse
10:45
mes gamma gt sont dans la norme! Ai pas un foie de lopette!
C'est clair que pour ce qui est de ronchonner, tu es sur entrainé
11:52 Je n'aime pas faire de concurrence au ronchon mais là, j'en ai marre de la neige.
Je sais bien que ça ne sert à rien de gueuler contre Sarko mais quand-même, depuis qu'il est là, tout déconne ! Font quoi au gouvernement contre les intempéries ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Je viens de rentrer du boulot... plus que 3 jours à faire... en plus je viens d'être contacter par un chasseur de tête pour un poste de Directeur du pôle logistique et bâtiment... par contre c'est à Paris et c'est pour des grosses structures style palais de la découverte et cité des sciences... j'ai rendez vous le 17 pour voir... çà me changerait de l'hospitalier...
Bon mes filles ne vont pas tarder à rentrer... faut que je me prépare à l'ouragan!!
moi ils sont déjà la, faut dire que je vais les chercher a l'école.
17h09 d'ici une bonne demie heure nous allons les déposer chez les grands parents et ensuite nous allons chercher la batterie du grand, je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que le voisinage va m'adorer
moi ils sont déjà la, faut dire que je vais les chercher a l'école.
17h09 d'ici une bonne demie heure nous allons les déposer chez les grands parents et ensuite nous allons chercher la batterie du grand, je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que le voisinage va m'adorer
Ça dépend pas mal de l'épaisseur des murs
Dans mon bâtiment il y a quelqu'un qui joue du violon, ça donne des envies de meurtre à ses voisins
Ceci dit j'ai un connard de voisin qui laisse son chien aboyer toute la journée... je sens que je vais le tuer aussi.... c'est infernal!! pour ma part je préfère les instruments de musique... même si le violon... je te l'accorde, c'est pas facile au départ.... voire horrible...lol