salaud, pour la peine je vais aller chercher la westmalle que j'ai retrouvé caché
11h24 batterie installée et testé par mes soins, et bien je crois que je vais trouver très rapidement des sourdines
çà parait raisonnable comme décision.... j'ai un pôte qui jouait de la batterie... il a fallu qu'il se rende à cette évidence... et pourtant il était en maison individuelle... c'est dire les dégats que çà peut faire...
13h12 arf il neige de très gros flocons qui reste collé a la route, je devais aller chercher le sapin et bien ce sera pas pour aujourd'hui, je vais éviter d'approcher les autres automobilistes, par contre faudra que j'ailles chercher les monstres a vitry
C'est la tempête de neige à Paris ! Le retour à la maison va être difficile !
bon courage naîa, mon frère vient de me tel il est coincé a 500m de chez lui le long du métro a creteil ça avance pas a cause d'une légère pente un peu plus loin.
15h14 je devais récupérer les gosses a vitry mais comme il y a 4 accidents sur la A rien qu'entre chez moi et la A86 il vont dormir la bas et soit ils manqueront l'école demain soit je vais les chercher a l'arrache demain matin
j'ai 7cm sur ma terrasse et elle n'est pas bien exposé
Aller retour au Mans en catastrophe pour récupérer des gars coincés : plus de bus, trop de neige...suis passée pas très vite et sans encombre, mais à 18h, à la sortie des bureaux........
Café au lait et tartines de pain, pas eu le temps de manger ce midi avec tout çà ...
Bonjour la circulation en région parisienne, c'est la cata... je suis bien heureux d'être arrivé sans problèmes, les camions sont arrêtés, les bus ne circulent plus, il y a des bouchons partout et pas mal de cartons.
Chez moi j'ai environ 10cm de neige, c'est décidé demain je ne prends pas la route à 6h du mat.