C'est bien la seule chose qui ne me fait pas regreter, de toujours ne pas être en mesure de retourner bosser ! C'est une tradition dans ma boite, et les sourires de convenance ce n'est vraiment pas mon truc
Oui moi aussi j'ai ma livraison IKEA !!! j'assemble ma bibliothèque.... j'en ai 7 mètres de long sur 2 mètres de haut... La BNF c'est des charlots à côté de ce que va être mon sous-sol!!!!
je rigole... faudrait pas que mes propos soit encore mal perçu si des fois quelqu'un bosse à la BNF...
Oui moi aussi j'ai ma livraison IKEA !!! j'assemble ma bibliothèque.... j'en ai 7 mètres de long sur 2 mètres de haut... La BNF c'est des charlots à côté de ce que va être mon sous-sol!!!!
je rigole... faudrait pas que mes propos soit encore mal perçu si des fois quelqu'un bosse à la BNF...
10:32
Ce sont des professionnels motivés qui vont travailler chaque jour avec la Banane à la BNF!
Heu au fait c'est quoi?
10h56 je devais faire des courses mais madame a ma CB donc elle s'est porté volontaire pour les faire ce soir en rentrant du taf
phil tu vas y passer ta semaines avec une si grande bibliothèque a monter
10h56 je devais faire des courses mais madame a ma CB donc elle s'est porté volontaire pour les faire ce soir en rentrant du taf
phil tu vas y passer ta semaines avec une si grande bibliothèque a monter
mhhh quelle va etre bonne ta despé ce soir
@Phil, le concert de ronchonnement va être beau pour monter ça!!
Hier soir j'me suis tapé un épisode de Fringe (j'adore!) et surprise j'vois ça :
J'plaisante en disant, tiens un fan de Max...
Image suivante je tombe sur les fesses :
Alors vous allez dire que je psychote, mais bon...
@ Phil : Lis bien la notice de montage, ça parait toujours vite fait. Tu nous donneras le temps indiqué et le réel...qu'on rigole un peu. Si tu pouvais poster la bande son pendant l'ouvrage.....Bon courage !