Allez pour la critique feminine : je la trouve jolie et surtout moins sofistiqué que la precedente (et oui il y a des critiques positives), mais pourquoi toujours des brunes???
Jolie ou pas, moi ce que je vois c'est que des qu'il a une histoire sérieuse avec une femme, il avance plus a rien sur la piste
Jolie ou pas, moi ce que je vois c'est que des qu'il a une histoire sérieuse avec une femme, il avance plus a rien sur la piste
Pff n importe quoi, il ne faut pas tout melanger, ca fait un moment qu ils sont ensemble et le faite qu il "n avance plus" sur la piste (dis ca a RdP babera et cie) est plus en rapport avec son changement de moto qu autre chose....
Pff n importe quoi, il ne faut pas tout melanger, ca fait un moment qu ils sont ensemble et le faite qu il "n avance plus" sur la piste (dis ca a RdP babera et cie) est plus en rapport avec son changement de moto qu autre chose....
Mais je rigole, succeptible hein
Mais c'est bien lui qui l'avait dit en larguant l'avant derniere qu'il roulerait plus vite celibataire si je ne m'abuse
Bah, faut se faire à l'idée qu'il commence à prendre de l'age le bougre : se casse des os, roule moins vite, devient pantouflard (fini les japonaises, bonjour les italiennes), se case avec une poule et fait des poussins, bientôt du bide, arf !
Faut ce rappeler que lorsque Ben avait été appeler par Suz, Capirex était revenu prématurément de blessure et avait même il me semble sortie la menace d’appeler ses avocats. Pas étonnant qu'il ce méfie de Guintoli.
Je trouve dommage que ce bonhomme fasse une fin de carrière si mesquine !
En parlant de Pramac, cette semaine j'étais au Confo et j'ai été de voir un objet qui en fait a été une révélation pour moi. Pas étonnant qu'il ne s'en sortent pas !