Hier soir j'me suis tapé un épisode de Fringe (j'adore!) et surprise j'vois ça :
J'plaisante en disant, tiens un fan de Max...
Image suivante je tombe sur les fesses :
Alors vous allez dire que je psychote, mais bon...
@ Phil : Lis bien la notice de montage, ça parait toujours vite fait. Tu nous donneras le temps indiqué et le réel...qu'on rigole un peu. Si tu pouvais poster la bande son pendant l'ouvrage.....Bon courage !
Ca me rappelle le montage d'une tente du côté de Magny-Cours...
Courage phil, sachant que "monter un meuble Ikea" est synonyme de "passer une journée de merde" de nos jours
Commence à cailler, -2° avec une forte bise, faut se couvrir et ils annoncent pire ces prochains joursHaaaaaaa les joies de l'hiver, au fait nous ne sommes q'en automneAllez moral dans 6 mois à nous les BBQ............
je vois que je ne suis pas le seul à bricoler , je viens de jeter de l'enduit et de la cire partout sur les murs de notre futur chambre , et bien je suis sure que c'est mieux que de monter un meuble ikea
@Xor:Pas cool d'échouer à un examen d'urine, t'as pas compris les questions ? :
çà me fait penser à la première fois qu'on a donné un gobelet à un des fistons pour qu'il pisse dedans .... il avait pas compris .... il est ressorti avec le gobelet vide.... il s'en était juste servi pour boire un coup