J'ai pensé à toi en sirotant ma chimay bleue dans mon nouveau fauteuil hier soir
culé, et bien je m'en fou par ce que j'ai enfin récupéré ma Cb donc chimay ce midi et hier soir ce fut westmalle pour moi, j'en ai retrouvé une que j'avais du planque pour en cas de besoin
09h27 et de retour depuis hier au boulot mais avec bp trop de boulot justement ... weekend à lyon bien sympa malgré un froid sibérien ?!!! d'ailleurs il fait froid aussi ici ...
12h51 reviendu des courses et j'ai enfin acheté mes CHIMAY pour la peine j'ai pris les 3 sorte (bleu, rouge et blanche) maintenant une grande question se pose laquelle boire ce midi? (non pas les 3 je dois conduire tout a l'heure)
sinon sur la parking j'ai du faire un effort surhumain, courir 1m en poussant mon caddie plein par ce qu'une FEMME a décidée de reculer comme ça sans raison apparente et bien entendu sans regarder ce qu'il se passe derrière sa voiture.
j'ai faim maintenant et soif aussi
12h56 il neige depuis 5 heures du matin sur la franche comté et cela ne s'arette pas et dire qu'il annoncait de faible averses de neige c'est la cata sur les routes 20 minutes pour aller bosser allors que d'habitude en 5 minutes j'i suit fait chiez cette neige
Suis dans le RER: départ du boulot 17h45, heure d'arrivée encore inconnue mais pas tout de suite! Mon record à battre a été établi le 31 décembre 2009: départ du boulot 15h00, arrivée 20h30. Je ne pense pas le battre ce soir mais on s'en rapproche tous les jours un peu plus !
Suis dans le RER: départ du boulot 17h45, heure d'arrivée encore inconnue mais pas tout de suite! Mon record à battre a été établi le 31 décembre 2009: départ du boulot 15h00, arrivée 20h30. Je ne pense pas le battre ce soir mais on s'en rapproche tous les jours un peu plus !
Les joies des transports en commun...
Et ça ne risque pas de s'arranger avec la neige qu'ils nous annoncent
Bonne à rien, lessivée ce soir, journée complète de boulot : suis pas habituée ! réunion parents/profs : 70 bornes et maintenant encore un p'tit A/R pour récupérer le cadet au théâtre
Bonne nuit les foufous et les fofolles