Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#421)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 17h39

mouais mouais, mis a part une belle leçon de pilotage de Pedrosa et un Lorenzo qui tirait la tronche (il se voyait déja vainqueur je pense ..) ce GP n'a vraiment pas été folichon une fois de plus.

RDP a fait une belle remontée et une belle course mais sans sa petite ruade je pense sincerement qu'il pouvait finir 4 ème, dommage

Pour le reste tout a déja été dit, mais franchement que ce fût un GP "déprimant" au niveau ambiance en italie, imaginez ce que va être le moto gp lorsqu'il partira définitivement le petit père rossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#422)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 17h53

Je pense pas qu'il se voyait déjà gagné mais plutôt deçu de sa course ou il n'a pas réussi à être aussi rapide qu'en essais.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#423)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 18h35

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Mais si on va regarder Manu
Certes Rossi va etre blessé , la yam est au taquet et lorenzo est en forme.
Mais j'ai foi en Dani pour faire une bonne Honda et prouver sa valeur


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#424)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h16

Lorenzo savait très bien amha que Pedrosa allait être dur à battre.
Leurs chronos en conditions de courses en qualifs étaient proches, voir meme un peu à l'avantage de Pedrosa. & au WUP Le pilote Honda lui collait 3/10eme juste dans le dernier partiel, c'est énorme.
Lorenzo est peut-etre orgueilleux, mais pas au point de sous-estimer ses adversaires.



Bravo à Dani qui a écrasé la course, arriver a s'échapper comme ça, respect. Il dominé Lorenzo & son coéquipier sans contestation possible.


Petite pensée pour Vale, qu'il se soigne bien & qu'il revienne au top!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#425)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 537
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h28

Tout lu et ça prend du temps
Allez moi aussi je vais donner mon avis sur Rossi
Alors certaines réactions m'ont bien fait rire, je n'en attendais pas moins, au moins on risque de voir moins de fans complètement bornés pendant quelques temps sur le forum.
C'est bien triste pour Rossi mais c'est le jeu quand on fait un sport comme ça, on risque les blessures graves, mais c'est bizarre de ne pas le voir au départ lui qui n'avait pas raté une course en 13ans (230GP consécutifs) comme quoi il a plutôt été épargné pendant sa carrière.
Franchement 5 mois d'absence ça parait beaucoup mais c'est une fracture ouverte donc plus grave qu'une fracture simple. Je pense qu'on ne pourra le revoir qu'à Brno ou Rimini mais pas avant. Et c'est un très mauvais coup pour le MotoGP. Les audiences risquent de baisser, les spectateurs risquent de ne plus se déplacer (Au GP de France, 2/3 des gens ne viennent que pour Rossi d'après Claude Michy) et les courses plus insipides car les bagarres comme Laguna2008 ou Barcelone2009, resteront dans les annales.
Et pour les transferts cela risque aussi de jouer, Yam' ne voulait pas lacher et ils ne le lacheront pas mais peut être essayeront-ils de garder Lorenzo car on ne sait pas comment va revenir Vale surtout qu'à son âge on se remet moins vite qu'à 25 ans (même s'il n'est pas encore un vieux). Cela risque de bloquer les transferts jusqu'au retour de Rossi ou le plus tard possible donc on ne devrait plus revoir de pilotes comme Elias perdre une place en MotoGP après une grosse seconde partie de saison.
Après pour le remplacement de Rossi, il ne doit pas y avoir 36 solutions: il faudrait voir le règlement mais je pense malgré tout que Spies peut aller chez Fiat: ils arriveront bien à ce qu'ils veulent, surtout que la règle n'est pas très claire, que Spies est bankable, jeune, talentueux, bref ce qu'il faut pour la Dorna.
Je ne vois pas du tout Edwards même s'il connait l'équipe car cette année, il est franchement loin de son niveau passé.
Pour les pilotes du Yam du WSBK, je ne pense pas, même si le titre est quasi mort pour eux, je pense qu'ils resteront en SBK surtout que Toseland ne garde pas de très bon souvenir et que Crutchlow est rookie.
Ce ne serait pas surprenant de voir un pilote Moto2 arriver, un peu comme Talmacsi l'an passé et le mieux placé c'est clairement de Angelis: il connait la catégorie, n'était pas largué, ne joue plus rien à son championnat, son team qui a du mal pour continuer.
Après peut-être des pilotes comme Pasini qui a déjà tester une MotoGP (Ducati) ou Di Méglio vu que son agent veut le placer en MotoGP () même s'il n'a pas du tout le niveau et ne le mériterait pas du tout (mais il est français donc pour Tech3 ce serait bien).
Pour les 2 essayeurs, c'est pas la peine...
En SBK, je ne vois personne pour la MotoGP qui pourrait être libéré.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#426)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h29

Citation:
Envoyé par ddjedje Voir le message
salut, il parle de DeAngelis
C'est une blague ! Ou as tu eu ou vu cette info ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#427)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 595
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h34

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
pu....
il ,a ecrit ca car il est en Italie, il essaie de recuperer les fans
Très mauvais esprit
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
D'accord avec toi roadrider dans l'ensemble,Lorenzo se voyait deja peut etre gagner facilement mais c'etait sans compter sur Pedrosa,c'est bien ça relance un peu le championnat....
Lorenzo est, je pense, bien plus lucide que ses fans, et il sait très bien que ses petits camarades sont au niveau, et qu'ils ne lui feront aucun cadeau.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
En marge du GP du Mugello, Garry McCoy vient de mettre un terme à sa collaboration avec le team FB Corse:..........Une façon de se placer sur la liste des potentiels remplaçants Yamaha?..
J'aime beaucoup ton humour
Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
mouais mouais, mis a part une belle leçon de pilotage de Pedrosa et un Lorenzo qui tirait la tronche (il se voyait déja vainqueur je pense ..
Je ne pense pas. Comme il a été relevé, ses chronos n'ont pas été terrible. Il a peut être fait une modification de dernière minute, pensant améliorer son setting, et au final à fait l'inverse., d'où sa déception.

Je retiendrai une très grosse erreur d'Hayden, une course très solide de RdP et Melandri, une course très intelligente de Stoner qui attend le dernier moment pour devancer ses copains, une course très au dessus du lot de Pedrosa, une course fade de Dovi malgré sa 3ème place, une course de Spies que je califierai "d'honnête", pour les reste des pilotes, pas de quoi pavoiser, Sueuki à la rue, et un très décevant Edawrds.
A noter un très bon réalisateur,qui a réussit à nous montre la bagarre


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#428)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h44

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Marrant de voir les Honda annoncés moribonde au debut de saison et pendant les tests hivernaux,la situation est completement inversée,comme quoi tout va trés vite en moto.
Bah c'est peut aussi que Dani et Honda font du bon boulot . Au Qatar il était largué en disant que le chassis n 'allait pas . A Jerez tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il devait tester 5 chassis, il finit 2 après avoir mené toute la course sauf 1 tour . Au Mans il teste encore un autre chassis, fait la pole, et est trahi en fin de course par son frein arrière. Et là il fait la pole et gagne la course .
je pense que Dani a beaucoup bossé pour en arriver là et que Honda a été plus réactif que par le passé. Et encore j'ai pas vu ni la course, ni les itw, mais je parie que Dani n'était pas encore satisfait à 100% de la rcv
Et en plus on peut plus dire que les Honda survolent les autres en vitesse de pointe
Enfi j'ai hate de voir le stocards de moto-critiques pour voir ce qu'il vont dire !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#429)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 537
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h46

Pour la course, victoire facile de Pedrosa, quand il est en pôle fait le holeshot c'est souvent pareil à la fin.
Pour la deuxième place Lorenzo a fait le job, il sera dur à aller chercher pour le championnat, il prend 20 points, ce qu'il pouvait faire de mieux aujourd'hui. Dovi confirme une nouvelle fois, il est vraiment excellent en ce début de saison, manque plus qu'à faire de bonnes qualifs et ce sera parfait. S'il continue comme ça il risque bien de terminer 3ème du championnat, lui qui s'est fait si critiquer cet hiver

Derrière quelle bagarre pour la 4ème place, Stoner a joué au plus malin, on le sentait moins rapide que les 2 Honda mais à la fin il est devant.
Melandri confirme son bon dé but de saison mais attention il adore Le Mans et le Mugello donc j'attendrais avant de dire qu'il est vraiment revenu, mais il peut jouer la place de meilleur privé.
Pour Randy, c'est un bon résultat, il confirme, mais c'est rageant quand on voit qu'il aurait pu terminer 4 sans soucis. Encore un départ pourri, il ne veut pas être devant trop rapidement donc il part avec un handicap. Il était vraiment à la limite, glissait de partout, sortait le pied dès les premiers tours, franchement je me demande comment il n'est pas tombé, s'est sauvé in extremis quand il se rate et se retrouve sur l'angle à fond à 10 cm de l'herbe . Mais on voit qu'il est là et qu'il peut se battre avec Stoner et Hayden, c'est bon pour lui, il est encore loin du podium en temps mais sans Rossi et si un des 3 de devant n'est pas bien il peut monter sur la boite.
Edwards, Capi, là je ne sais plus quoi dire, la vieillesse?
Spies fait une bonne course, encore loin du podium mais il peut jouer avec les 2 Honda privés.
Dommage pour SuperSic' qui était bien au départ, même si je ne le voyais pas se battre avec les 3 furieux pour la 4ème place.
Excepté Bautista complètement largué (circonstances atténuantes...), on voit une nouvelle fois que les autres sont toujours ensemble à une 40aine de seconde du premier à chaque GP. Tout les rookies se suivent et c'est une bonne nouvelle, il doit y avoir de belles bagarre entre eux, dommage que ce soit pour la 10ème place.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#430)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 537
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 06/06/2010, 20h50

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Enfi j'ai hate de voir le stocards de moto-critiques pour voir ce qu'il vont dire !
Il n'y en a pas, coupe du monde oblige...
Sinon j'ai trouvé le geste de Lorenzo plutot cool, même si on est en Italie, on peut dire ce qu'on veut mais je pense vraiment que ça l'embête de voir son coéquipier-concurrent principal soit absent. Il faut arrêter de voir le mal partout avec lui, il aurait gagner il aurait fait la même chose, j'en suis certain. Il n'est pas si méchant que ça le Jorge
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto