Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 22h22
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tirer sur l'organisation.
Tout le monde a accepté les règles, et savait à quoi s'attendre.
Donc c'est juste pas de chance.
On a vu des séances annulées sur d'autres circuits, ils ont juste eu la chance que ce ne soit pas le jour de la course.
On a même vu de l'eau à hauteur des rails à Misano, mais la course avait pu avoir lieu le lendemain. Juste un coup de bol. Le Qatar n'en a pas c'est pas une raison pour dire que c'est un GP à faire disparaitre...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 22h22
A ce que je vois on parle des GP ^-^ ! Peutard c'est vraiment pas de bol T-T ! J'espère qu'elle sera simplement retardé ... Mais vu les trombes d'eau qui tombe c'est pas gagné !!
12/04/2009, 22h26
Citation:
Envoyé par Al
comme quoi je ne dis pas que des c.....rie il parle d'une possibilité de les faire courrir demain, cela deviens n'importe quoi
Je serai très surpris!!! Tous est organisé pour partir demain, motos, matériel, billets d'avio pour tout le monde, pas d'hôtel réservé pour une journée de plus, et pas de diffucsion prévue à la télé.... Dons, j'imagine mal le GP demain, à moins que la DORNA finance le surcoût (ou le Qatar...)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 22h26
je te parle pas de supprimer le Qatar comme GP, juste de le faire de jour. Il n'y aurait pas de soucis et on éviterait un cirque comme c'est le cas ici
12/04/2009, 22h28
Pour moi on annule la course est basta, RDV à Motegi (seulement niveau tune je ne pense pas que cela se fasse)... grosse boulette de bridg aussi c'est de ne pas amené de pneu pluie... car si il y en avait eu peut être que (vous me direz qu'au quatar des pneus pluie c'est un peu fou, mais on l'a déjà vu y'a 1mosi et demi et même avant les premier jour d'essais du GP donc...).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...