Je viens seulement de le regarder mais j'ai vraiment bien aimé. C'est là qu'on voit que ce pilote et sa famille sont vraiment super sympa. Ca doit être rare quand tu es journaliste d'être accueilli comme ça dans la maison d'un pilote et de visiter chambre, garage avec le papa. Sport Bikes aussi avait fait une très bonne itw l'an dernier.
Et c'est impressionnant de voir ce qu'ils envoyaient en pocket bike avec Dovi et Corsi. Corsi faisait déjà n'importe quoi pour doubler, Dovi freinait déjà fort et avait une combi Repsol. Comme quoi dès le plus jeune âge tu es conditionné.
Merci Indo, snif comprend rien a l'espagnol...Sauf a 18'21, j'ai reconnu la nana qui hurlait au GP de France Moto le nom de tous les pilotes...Certains et certaines qui etaient a la rencontre pilotes s'en souviendront certainement...
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
29/10/2011, 17h29
Le Dr Costa était vachement affecté aussi lors de l'enterrement. Y avait aussi un commentateur de la télévision italienne (un petit barbu) qui était très touché. Il en pleurait même lors du GP de Malaisie lorsqu'on lui demandait des nouvelles de Sic en direct et il s'est effondré quand le staff médical a annoncé le décès de Sic.
Je crois que de toute façon la mort de Sic a touché plus que le monde de la moto et des sports mécaniques (y a qu'a voir sur les stades du calcio).
Et puis je trouve que ça donne une bonne image de ce sport qu'on aime tant.
Maintenant il faut aller de l'avant sans jamais oublier!
29/10/2011, 17h43
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Merci Indo, snif comprend rien a l'espagnol...Sauf a 18'21, j'ai reconnu la nana qui hurlait au GP de France Moto le nom de tous les pilotes...Certains et certaines qui etaient a la rencontre pilotes s'en souviendront certainement...
pareil snifffff
et la fofolle toujours là!!!
merci indo!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
30/10/2011, 14h33
Citation:
Envoyé par Tigroon46
MDR je l avais en live a coté de moi mes oreilles s en souviennent encore...
J etais la pendant sont interview, je dois d ailleur avoir des photos...
Dernière modification par valentinette76 ; 30/10/2011 à 14h42.
30/10/2011, 14h52
La il arrivait pour l inteview et il regarde la nana qui hurlait son prenom...et elle a fait ca avec tout les pilote une bonne partie de l apres midi
(le plus drole c est quand elle se trompait de pilote ca nous a bien fait marrer mais a la fin c est lourd...)
encore un bon souvenir de toi marco
30/10/2011, 16h23
Citation:
Envoyé par valentinette76
MDR je l avais en live a coté de moi mes oreilles s en souviennent encore...
Le pire, c'est que je l'ai retrouvé aux 24h du Mans Auto, et je lui ai dit qu'elle nous avait cassé les oreilles (avec humour bien sur), elle m'a dit que l'an prochain elle me gardait une place aux premières loges a la rencontre pilotes....J'prendrais des boules-quies...
30/10/2011, 19h32
A valencia le pere de marco a demander de mettre ensemble les 125 les moto2 et moto gp et de les mettres plein gaz pendant 1 minute au lieu de la minute de silence habituelle.
Je trouve l'idée super sympa perso et trés representatif de la folie de marco