C'est bien gentil d'entendre parler de Suzuki, mais vu comment ils ont quitté le MotoGP l'an passé, je ne serais pas très confiant si j'étais pilote. Parce qu'aujourd'hui ils veulent revenir, mais ils peuvent tout arrêter dans deux semaines...
4, pourquoi 4 ? J'en vois 3, Houseworth, Wood et Meregalli, j'oublie qui ?
Sa mère ... peut etre
oup's
chrisgaz avait répondu
@ desmolo
si BM ou Aprilia (suzuki et Kawa aussi ) arrive en motogp mais avec une CRT mais tous leurs stafs technique, ça sera peut etre une CRT d'usine (lol)
Hector Barbera pourrait trouver preneur avec Aspar avec une CRT ou pourquoi pas une Moto2 alors que Nico Terol va resigner.
Alvaro Bautista interesse aussi Aspar en CRT ou Moto2 également.
dans le junior team ? c'est quel team qui va faire rouler les bécanes ?
règlementairement il ne peut y avoir plus de 4 protos par marque et il semblerai qu'abraham ne puisse (ou ne veuille) plus rouler ducati l'année prochaine. chez pramac les finances sont en berne.
à moins que l'économie de salaire entre valé et dovi ne dégage assez de budget.
Je ne pense pas car Iannone et Petrucci vont tout les deux testaient la ducati junior
il ne garderons peut être que le plus intéressant des deux si l'info sur speez se révèle réelle
il n'y a pas de contrat de signé dans le junior team ? (j'ai peut être zapé l'info)
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants