Canal+ possède plusieurs chaînes dont (Canal+, Canal+Cinéma, Canal+Sport, etc...)
Au sujet de la future retransmission des GP motos, tous les sites parlent de Canal+ et pas spécialement de Canal+ Sport (Paddock GP a mis une image de Canal+Sport mais ne parle que de Canal+ dans son article) .
Tout ça pour préciser que la F1 est diffusée en direct sur Canal+ et non sur Canal+ Sport .
Donc à savoir si les GP motos feront de même, car à ce moment là, pas obligé de prendre Canal+ Sport, uniquement Canal+, donc moins cher .
Canal+ sans Canal+Sport : 19,90 euros/mois
Canal + avec Canal+Sport : 44,90 euros/mois (sur 2 ans) et ensuite 49,90 euros/mois
http://www.ariase.com/fr/television/canal.html
Offres actualisées au 8 Mars 2018 et qui changeront peut être d'ici 2019...
Perso, je regarde les GP sur Eurosport par abonnement à Canal ( nouvelle appellation de Canal Sat) et je suis abonné à Canal+ mais sans Canal+ Sport .
J'espère donc que les GP motos seront diffusés sur Canal+ comme la F1 .
Sinon, j'ajouterais Canal+ Sport à mon abonnement, je suis trop passionné de GP pour devoir me restreindre à regarder les GP sur un petit écran d'ordi et en Anglais (j'y pipe rien !), pour moi les GP motos c'est en Full HD sur grand écran TV et commentaires en Français, même s'il faut se coltiner Tissier !
Comme on dit, quand on aime on compte pas, et j'essaie de suivre cet adage dans toutes mes passions...la vie est trop courte pour ne pas profiter au maximum de ses passions .
Ceci dit, je comprends aussi tout à fait ceux qui ne réagissent pas comme moi et qui ne veulent pas payer plusieurs dizaines d'euros un abonnement TV .