Citation:
Envoyé par Cinquante
..Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol,[...] En fait, ce n'était pas, comme je le pensais, pour aider Rossi
|
Effectivement.
Mais après tout, qu'est ce qu'on en sait ? Peut être que Lorenzo cherchait à aider son ami Rossi en demandant au TAS d'enlever cette sanction afin de se battre à la régulière...
... non ? vous croyez pas ?......
Moi non plus
Quand on lit les nombreuses réactions sur les différents forums et sites, il apparait que les gens découvrent que le motoGP c'est la guerre.
Il y a longtemps que l'on sait que les pilotes ont un égo surdimensionné, qui est cliniquement intéressant je pense.
Leur seul but est d'être le meilleur, et pour ça ils sont capables de tout, vraiment de tout !
Mis à part quelques rares pilotes, ils sont tous prêt à tuer père et mère pour un titre.
Le plus gentil d'entre eux devient un psychopathe une fois la visière fermée, et cela déteint même en dehors de la piste. Il y a eu depuis fort longtemps des déclarations dans les médias qui pourraient les trainer devant les tribunaux pour diffamation, et des comportements "limites" en piste.
Là, je crois que cette année nous atteignons les sommets !
Marquez fait de l'anti jeu comme personne avant lui, Rossi fait ce que personne n'avait fait et que personne n'aurait dû faire, surtout pas lui (fans de Rossi merci de ne pas me jeter de cailloux, vous savez très bien que Rossi n'est pas tout net sur ce coup) , et Lorenzo fait ce que personne n'avait fait non plus, ce que personne n'aurait penser qu'il puisse faire, et ce que personne ne pardonnera qu'il ait fait.
Lorenzo a, dans un moment d'égarement complet, fait une chose qui va le poursuivre toute sa carrière et même après, un truc du genre que tu cherches à oublier mais qui te rattrape tout le temps. Sur ce coup il est minable, petit, gerbant (ça se dit ?),impardonnable.
En conclusion : forza Dani