nigel mansell, il à un contrat ou pas pour l'an prochain??
cela ferait un anglais
Bien joué Sans contrat il y a aussi Beckham je crois, James Bond, Elton John et le prince Charles n'a rien non plus
Plus sérieusement il se parlait beaucoup de Léon Haslam.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Donc pas de Léon!! Le campion en titre de BSB est japonais (Kyonari) pour le récompenser, HRC l'a invité à Valence pour faire quelques tours avec la RC211V. Lui pour les remercier à son tour, leur a fait un crash test gratuit! Sympa non?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ben oui!! Il avait fait la saison lors de la disparition de Kato chez Gresini, puis il a remplacé à Valence justement Troy chez PONS en 2005. Il n'avait pas été très brillant, mais rien à lui reprocher. J'ai lu je ne sais plus où sur ce forum, que Charpentier roulait en 1.38, et que c'était sûrement pour ne pas pousser la bête dans ses derniers retranchements afin de ne pas risquer de la mettre par terre. Le français est plus raisonable que le japonais!
Non, non, vous n'avez pas compris de travers! Je reprends, car c'était confus je le reconnais.
1°) Kyonari fait une saison chez Gresini au côté de Gibernau
2°) Kyonari remplace Troy à Valence en 2005.
3°) Kyonari est champion BSB 2006, et pour le remercier, Honda lui propose un petit tour en RC211V. C'est dons ainsi que lundi sous les yeux émerveillés de ses fans(là j'imagine) et effarés (là c'est sur) des gens du HRC, il se plante comme une grosse buse
Chapeau bas.