il oserait s'il y avait quelque chose a y redire! il ne se prive pas comme de dire a toutes les copines grosse dinde! ( même si parmis elles certaines font a peine 50kg)
il aime bien aller chez tigroon !! elle fait trés bien a manger moi j'aime aussi !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
ah si tu as besoin de torchons, pas de soucis je t'en achète un
Pas besoin, je la connais
Donc si je suis ton raisonnement : ta garde-robe (calçons, chaussettes, t-shirt, pull, casquettes et autres) est remplie de torchons !!! C'est ça ???
Tu vas venir avec tes torchons ce w/e !!
Hop, le match commence
10h51
Donc si je suis ton raisonnement : ta garde-robe (calçons, chaussettes, t-shirt, pull, casquettes et autres) est remplie de torchons !!! C'est ça ???
Tu vas venir avec tes torchons ce w/e !!
Hop, le match commence
10h51
nan moi j'ai du beau, du vrai, du pas souillé.
les torchons c'est uniquement ceux avec le 46 dessus
11h51 bientôt aller au taf je commence a midi mais comme je vais enfin faire ma visite médicale de reprise je vais directement voir le doc a 13h30 et je vais négocier pour être inapte au moins jusqu’à la fin des fêtes.
stoner27 bon courage pour ton week end léger, j’espère que tu auras au moins une chimay pour ton arrivé
11h51 bientôt aller au taf je commence a midi mais comme je vais enfin faire ma visite médicale de reprise je vais directement voir le doc a 13h30 et je vais négocier pour être inapte au moins jusqu’à la fin des fêtes.
Ben c'est du prop'....Bonne vacances alors
Citation:
Envoyé par pool
stoner27 bon courage pour ton week end léger, j’espère que tu auras au moins une chimay pour ton arrivé
Bien sur, et bien fraîche la Chimay Bleue c'est ça ??? Vais de ce pas la mettre dans la neige !!
12h09 : Bientot l'heure de la graille !