10:51 Un beau matelas de neige, ici, qui n'a pas fondu...
Hier soir ma compagne a fini son travail vers 22h au lieu de 20h/20h30 habituellement, après avoir passé sa soirée a s'essayer au patinage pas vraiment artistique avec sa voiture. Qu'il neige ou pas, les malades doivent être soignés. Les joies des infirmières à domicile...
tu es encore plus folle que le belge qui vient express pour la cuisine leger de tigroon, se faire le bd haussmann et les champs, bon courage et je suis de tout coeur avec toi
Stoner 27 est arrivé a bon port sans encombre, les Champs Elysées sous la neige etaitent ...Sauf qu'aujourd'hui il est parti plus tôt que prévu, ca tombe fort sur l'Ile de France... A moins qu'il ait voulu échappé aux escalopes de dinde aux cèpes ????
Ici aussi en Essonne il pleut maintenant.. mais bon sang qu'est ce qu'il est tombé ... il y en avait au moins 15 cm... les branches d'arbres cassaient sous le poids de la neige... super dangereux du coup on a arrêté la balade dans la forêt.. pourtant c'était beau!!!
La merde je rentre de 3 jours montagne, pas possiblr de skier, les installations sont fermées, -18° le vent la neige. Le bon côté? La bouffe que des spécialités du coin.....suis pas gros mais là j'ai du prendre 2 kg.