et ben voilà, on aurait pu en faire partie... mais Mr a vraiment grave assuré et on a pu passer le Noël au chaud chez les parents
De retour de la région parisienne, encore une fois , déménagement rondement mené, on a fermé définitivement la porte de l'appart, une histoire qui se termine
Au lit sous peu
22:17
Salut les fadas... punaise je dois aller chercher mon 300/2.8 qui était en réparation mais il pleut et çà gèle en même temps... J'ai bon m'appeler Philippe j'ai pas envi de faire du CANDELORO avec ma 807!!! on sent que c'est pas fait pour faire une triple boucles piquées... je pense que je vais attendre qu'il fasse complètement jour pour voir de quoi il en retourne..
bon sinon c'est bien les vacances... levé à 8 heures petit dèj avec mes donzelles!! cool quoi!
je pense que je vais attendre qu'il fasse complètement jour pour voir de quoi il en retourne..
Bon alors, tu veux en faire ou pas des triples piqués ?
Salut Phil et tout le monde, au p'tit déj, et ensuite vraie journée de vacances à pas faire grand chose mis à part tout ce qu'il y à faire
08:32
phil un réveil de vacances c'est comme moi a 10h, pour promener le chien ça glissait bien.
10h41 petit dej au calme, j'aime trop ça
edit: merci l'ancien tu as toujours l'oeil
Dernière modification par pool ; 28/12/2010 à 10h52.