J'ai récupéré mon 300/2.8 qui était en réparation, et j'ai essayé de faire quelques photos d'oiseaux mais que dalle... temps trop pourri et pas assez de lumière... du coup j'ai pas pu tester mon objectif... fait Ch.er!!!
demain je garde mes 4 gâmines et faut que je me fasse le marché... fruits et légumes en tout genre... et un peu de bouffe pour le premier de l'an... va pas y avoir beaucoup de magazin ouvert...
bon çà va être une bien belle journée.... je le sens d'ici!!
Fazer tu vas ramasser un gros chèque du coup... c'est sympa pour finir l'année... !
au fait faut que je joue au Super Loto... on sait jamais... un peu de bol pour finir 2010... çà serait sympa!
Meuuuuuuuuuuuuuh non, je suis là
10:18 C'est vrai que c'est bien calme en ce moment
Faut avouer que pour dire des conneries y a du monde d'habitude, c'est l'effet fêtes et foie malade peut être.
Belle journée qui s'annonce
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le soleil pointe le bout de son nez et La neige fond ....
J'ai interrompu ma semaine de vacances pour qq jours pour que mes gentils clients puissent avoir leurs paies, mais aujourd'hui et demain c'est repos avant d'attaquer la période "intense" sans rtt ni samedi...
14h26 de retour du taf, j'ai repris ce matin toujours en inapte mais l'info n’était pas arrivé partout résultat a peine arrivé on commence a me faire des réflexion désobligeante concernant un retard ( a ce qu'il parait j'aurais du y être a 5h au lieu de 6h) mais après exposition de mon avis médical ou il est écrit en gros que je suis inapte a la conduite tout le monde été d'accord pour dire que j’étais a l'heure.
la journée a été très longue vu que rien n’était prévu pour moi