Le fait de passer en 2011, ne va rien changer pour la plupart d'entre nous, sauf peut être pour Manu , ben oui quoi, 2011
01/01/11 c'est déjà joli, mais va être dans un drôle d'état le Manu le 11 novembre cette année
10:55 (Roberts Jr:Laconi) Oui, heure de vieux
J'aimerai bien connaître les bonnes résolutions qui ont été prises par chacun, hier à minuit,( pour certains avec 4gr dans le sang peut être), doit y en avoir de copieuses
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/01/2011 à 11h00.
Je vous souhaite à toutes et à tous du bonheur du bonheur et encore du bonheur agrémenté de quelques belles courses
Pour les résolutions 2011, on s'est abstenu d'en prendre.... pas de risque d'être déçu ! on va tout faire au feeling
11:10
J'aimerai bien connaître les bonnes résolutions qui ont été prises par chacun, hier à minuit,( pour certains avec 4gr dans le sang peut être), doit y en avoir de copieuses
Ca doit être la première année où je ne prends pas du tout de résolutions, au moins j'ai économisé mon cerveau vu que quoi qu'il arrive, le 2 janvier j'ai déjà tout oublié