salut tout le monde... ma première journée dans mon nouvel hosto... et bien j'ai bien fait de venir... y'a du boulot... mais bon l'ambiance est bonne çà va le faire....!!
sinon ce n'est pas moi qui ai été choisi par Claudie HAIGNERE.... dommage mais bon le tout étant d'avoir été l'un des 3 finalistes... çà prouve que je suis pas trop mauvais...
bon là je suis rincé... je vais pas faire de vieux os...
bisous à tout le monde...
Super tout de même d'avoir été dans le trio de tête et d'avoir pu rencontrer Mme Claudie Haignere, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel hôpital
ça fait drole de lire ça chez un marseillais, c'est comme si margotte nous disait qu'elle bosse.
8h57 je vais aller faire les courses quand j'aurais trouvé un peu de courage
Bien d'accord avec toi Dyst... la vache c'est dur après 3 semaines de vacances... en plus avec ce changement de poste c'est du bourage de crâne... remarquer que quite à se faire bourrer quelque chose mieux vaut que çà soit le crâne au moins on peut s'assoir après .... voire même pendant... et çà fait moins mal aussi.... !!
bon je vais me prendre une bonne douche... çà sentira moins mauvais... et çà va me détendre... y'a pas une dame qui aurait l'aurait l'obligeance de venir me frotter le dos ...ma femme n'est pas là ce soir...