Surtout que ça doit pas pulluler dans les couloirs de ton hôpital de dingues
Content que tu sois content
Je suis entrain de faire la check-list de tout ce qu'il faut que j'emmène et de tout ce qu'il faut pas que j'oublie...rigolez pas c'est différent..
Ce qui faut que j'emmène : films, musique, short...
Ce qu'il ne faut pas que j'oublie : passeport, téléphone, immodium...
19:04 Je me prépare donc pour partir 15 jours en déplacement, dans un pays dont on a beaucoup parlé en 2010, j'espère y être moins ridicule que certains
Enfoiré, tu es la deuxième personne de mon entourage à partir en Afrique du Sud cet hiver, n'oublie pas les shorts par chez lui il faisait près de 35°C
Et ça fait le malin parce que ça part dans un endroit où il fait chaud, moi ça fait une semaine que je suis en Amérique du Sud à bouffer du sable et de la poussière
19:56 (heure des retraités de Kawa)
Et ça fait le malin parce que ça part dans un endroit où il fait chaud, moi ça fait une semaine que je suis en Amérique du Sud à bouffer du sable et de la poussière
Pleure pas, avec un peu de chance tu peux croiser Fazer deux fois par jour
Citation:
Envoyé par danlos
Celle là aussi est très bonne
Citation:
Envoyé par Jaya
de chez Tech 3 aussi
20h08: Bon ap'
Joli, rien ne t'échappe
20:13 J'ai trop bouffé, et je vais aller digérer avec un bouquin au lit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pleure pas, avec un peu de chance tu peux croiser Fazer deux fois par jour
20:13 J'ai trop bouffé, et je vais aller digérer avec un bouquin au lit
Pas bien sûre que çà soit une chance
c'est pas une digestion que tu vas faire, c'est du lard !
De retour de réunion, pas eu le courage de rester pour la galette
Bientôt le lit
22;51
M'ont bien gavé ce matin avec leurs chiens qu'ils savent pas gérer j'ai failli leur filer la recette du chien chinois laqué aux haricots verts
après midi tranquilou avant la reprise des compèt demain
14:52