journée gym finie
je range le costume de juge
les gars ont fini tous les deux........... derniers le cadet parce qu'il commence dans sa catégorie et qu'il se frotte à des gros durs, l'aîné parce qu'il ose pas
si on mangeait ?
21:56
journée gym finie
je range le costume de juge
les gars ont fini tous les deux........... derniers le cadet parce qu'il commence dans sa catégorie et qu'il se frotte à des gros durs, l'aîné parce qu'il ose pas
si on mangeait ?
21:56
Edit: L'OM vient de perdre contre Evian-Thonon-Gaillard
Ne te moques pas de mon club avec un nom à la con sinon ça va pas le faire En tout cas bon petit match, bonne ambiance, tout trempé, terrain défoncé mais c'est gagné. Et je suis super déçu Rémy Tissier était encore là et je ne l'ai pas vu alors que j'étais juste devant les commentateurs d'Eurosport. Pourquoi n'a t il pas commenté je lui aurais demandé un autographe et j'aurais pris une photo
Ne te moques pas de mon club avec un nom à la con sinon ça va pas le faire En tout cas bon petit match, bonne ambiance, tout trempé, terrain défoncé mais c'est gagné. Et je suis super déçu Rémy Tissier était encore là et je ne l'ai pas vu alors que j'étais juste devant les commentateurs d'Eurosport. Pourquoi n'a t il pas commenté je lui aurais demandé un autographe et j'aurais pris une photo
En l'occurrence je me moquais plus de Marseille que de ton équipe
C'est dommage que tu n'aies pas vu Tissier, tu aurais pu lui dire à quel point il est apprécié en tant que commentateur
23h34: Je n'ai toujours pas commencé à bosser, je suis une vraie calamité
En l'occurrence je me moquais plus de Marseille que de ton équipe
C'est dommage que tu n'aies pas vu Tissier, tu aurais pu lui dire à quel point il est apprécié en tant que commentateur
Ah mais je l'aurais vu franchement j'allais taper la discut' avec lui, il est pas méchant, il y avait bien des gens qui se faisaient signer des drapeaux par les deux commentateurs, moi ça aurait été Tissier, mon idole
On apprend donc que certains procrastinent, d'autres pleurent de n'avoir pas vu Tissier, et d'autres encore qui roulent cul nu du côté de l'argentine.
Vous êtes bien allumés tout de même.
05:41(Edwards:Haga) Aller hop, au jus et au boulot
Bonne journée à toutes et tous
@Phil ---> N'oublie pas de prendre un ticket pour pouvoir sortir de ton boulot ce soir.
PS: J'ai la chambre "West", j'espère que ça va pas me coller la poise...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/01/2011 à 05h44.