Je me prendrai un cachet de METFORMINE 850 en plus ce midi et hop le tour est joué... ceci dit ils ont annoncé que la METFORMINE était employé comme substitut de coupe faim comme l'autre médoc dont j'ai oublié le nom...du laboratoire VERDIER
Tu as raison d'être sérieux Cinquante... moi je n'y arrive pas...!
Tu parles du Médiator ?
13h12: et ce matin j'ai eu un cours et parmi les auteurs des slides se trouvait un certain Philippe Guérin.
C'est un homonyme où tu es calé en stéréovision ?
14h26 et je serai nettement mieux à faire une bonne sieste réparatrice que dans des chiffres avec tout plein de zéros et de virgules qui ne font que de m'embêter ... zzzzzzzzzzzzz na !
Impressionnant de voir tout ce que vous pouvez raconter en une journée.
Comment vais-je faire quand je ne pourrais pas venir pendant 10 jours, il me faudra deux semaines pour tout lire
17:13
bon la journée se termine... je vais prendre ma ptite voiture et je vais aller voir mes gâmines...
Pour le paradis des ronchons ... pas pourquoi pas... tant que c'est le paradis j'ai sauvé l'essentiel... je râlerai parce que l'eau du spa est trop froide et que l'apéro n'est pas assez tôt, ou que les filles qui font le service ne sont pas suffisament câlines... enfin les choses importantes lorsque l'on est au paradis quoi..
Bon aller j'y vais sinon je vais faire des heures sup...
Bon aller j'y vais sinon je vais faire des heures sup...
Si tu décomptes tes heures de ronchonnages, t'es loi du compte mon gaillard
19:19 Heure curieuse, non ?
Loooongue journée de boulot. Pour vous faire plaisir : il pleut encore et toujours
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "