Non la c'est pas vraiment trop le bordel, ca en est meme etonnant
Bon, effectivement les parisiens se foutaient de nous mais depuis quelques mois bizarrement, ca critique moins
Quant aux feux, c'est plus qu'exageré, fernandel n'est plus depuis longtemps
Et c'est dommage
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
quand tu veux on tape une bourre entre deux feux rouge, moi en bus et toi en ybr.
13h11 bon faudrait peu etre que j'aille acheter de nouvelles roues pour mes roller
quand tu veux on tape une bourre entre deux feux rouge, moi en bus et toi en ybr.
13h11 bon faudrait peu etre que j'aille acheter de nouvelles roues pour mes roller
OK mais le premier qui freine c'est un lache et il a perdu!!!
Au fait j'avais pas félicité DYST pour la prestation de OM contre les Auxerrois.. et surtout la place en finale... ou comment venir à Paris sans avoir à se farcir le PSG...
bon pour Notre super toutou... ah tu dois avoir de l'allure dans le métro rasé de près parfumé comme une gonzesse avec ton costard... fait gaffe elles vont toutes tomber amoureuses les greluches ...
Pour le freinage avec Pool fait gaffe... ils sont aussi assez dingues à la RATP...
ça roupille ici, pour info vous n’êtes pas encore en week end alors on se bouge.
12h35 mangeage
si si moi je suis en week end!
puis à partir de lundi je suis 3 semaines en cours de flamand pour mon examen de major en décembre.
Comme si j'en avais besoin!
13h52 je prépare mes road book pour les balades d'été