Merci Phil, et oui, quand on pense qu'on aurait pu avoir OM-PSG en finale. Ca aurait ete dur de justifier que les marseillais peuvent venir au stade de france mais pas au parc des loosers
Au lieu de ca, on va jouer Montpellier et faire ca bien entre sudistes, ca ne sera que mieux
13h53 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Merci Phil, et oui, quand on pense qu'on aurait pu avoir OM-PSG en finale. Ca aurait ete dur de justifier que les marseillais peuvent venir au stade de france mais pas au parc des loosers
Au lieu de ca, on va jouer Montpellier et faire ca bien entre sudistes, ca ne sera que mieux
Ah non c'est pas la question, quitte a perdre je prefere que montpellier gagne que Paris !
Mais c'est le sport, que le meilleur gagne, tant que le meilleur c'est nous
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
OK mais le premier qui freine c'est un lache et il a perdu!!!
pas de probleme mais pour info les bus utilisent un ralentisseur, le frein n'est que pour finaliser la chose donc la lopette sera toi.
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est les passagers qui vont être contents
eux c'est pas un problème, ils ont l'habitude.
14h31 pas de nouvelles roues pour les roller font pas ce que je veux chez décathlon donc demain direction un vrai magasin
Pool tu leur donnes des sacs pour vomir à tes passagers??? va falloir qu'on fasse une bande dessinée style Joe Bar Team... un bus qui tire sa bourre contre une bécane... je vois bien le tableau... on devrait le proposer au dessinateur de la BD;;;MDR
Stef... tu devrais leur dire que toi les cours de Flamand c'est la nuit que tu les pratiques... tu es en échange de langues en permanence toi...
Pool tu leur donnes des sacs pour vomir à tes passagers??? va falloir qu'on fasse une bande dessinée style Joe Bar Team... un bus qui tire sa bourre contre une bécane... je vois bien le tableau... on devrait le proposer au dessinateur de la BD;;;MDR
Phil un YBR c'est pas une bécanne.
C'est un jouet!!!
Ca reste une idée à la con qu'il faudrait immortaliser...
Pool t'es où et sur quel ligne?
Je t'attendrais à un croisement et je te ferais signe que j'ai pas d'outil...