11h05 les gosses nous on laisse dormir jusqu'a 10h30 c'est la première fois que ça arrive, ils se sont levé et hop ils sont descendu se mettre devant la télé comme quoi c'est une merveilleuse invention ce truc la
toujours pas arrivé mes invités ... çà fait vraiment chier quand on est pas foutu d'arriver à l'heure lorsque l'on est invité... tu prépares à bouffer et tout est trop cuit à cause de çà!! c'est gonflant!
ceux là c'est la dernière fois que je les invites!
toujours pas arrivé mes invités ... çà fait vraiment chier quand on est pas foutu d'arriver à l'heure lorsque l'on est invité... tu prépares à bouffer et tout est trop cuit à cause de çà!! c'est gonflant!
ceux là c'est la dernière fois que je les invites!
Les invités qui arrivent en avance alors que tu es en pleins préparatifs sont AMHA au moins aussi chiants
Bon et bien voilà vol bien arrivé. C'est pas encore cette fois que j'ajouterai mon nom aux statisques des crashs aériens
Heureusement que ton nom n'y est pas! je te rappelles qu'un chat retombe toujours sur ses pattes! bon c'est vrai je reconnais que t'es plus tout jeune!
13h25: viens de finir de manger... hop! comme les gosses de Pool, direction ma télé!
14h10 les deux trucs devant cendrillon comme ça j'ai la paix et j'annonce la couleur pour l'adolescence de ma fille par contre le prince charmant je m'en occupe de lui il est pas pret d'arriver chez moi
-18°... ah oui la çà pèle grave comme disent les jeunes...! Moi je pars pour une semaine au ski dans 15 jours... j'avoue qui si il caille comme çà je reste dans l'appart... pas déconner non plus... on est pas des eskimaux... même si de temps en temps j'avoue bien aimer me faire Sucer... oups pardon...