09h29 à la bourre et on re parle de déménager les bureaux ... autrement soirée à s'énerver et matin à s'énerver ... faut vraiment que j'enlève toutes les horloges, pendules et autres indicateurs de temps pour m'éviter des affolages inutiles!!
autrement c'est 'ardi, il fait boaf mais moins froid et bijour les gens ...
@ xor : courage ... ...
Une fonctionnaire qui ne veut plus entendre parler d'horloge ? On aura vraiment tout entendu
+1
Avec une 4 roues on a le chauffage et l'hiver c'est pas de trop
09:52
T'as raison, et dans les embouteillages, t'as le temps d'en profiter
Je me suis équipé de produits de qualité, et franchement je n'ai pas froid . Le truc qui me recule un peu en revanche c'est la pluie.
Bien que j'ai de quoi rester bien au sec, j'aime pas trop car les totomobilistes te vois encore moins, et de plus ça glisse
12:40 J'ai pas beaucoup de courage
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13h00 enfin fini de manger.
ce matin j'ai vu la solidarité motarde en pleine action et j'ai aimé, une dame dans sa clio qui voulait se "faufiler en douceur" a toucher la valise gauche d'une grosse Belle Merde et la pauvre monsieur a l’arrêt pied gauche a terre a basculer normal jusque la et la dame en question ne s’arrête pas et c'est la que c'est beau on a vu 3 moto bondir pour aller la stopper et ensuite l'accompagner sur une zone tranquille afin d'attendre la monsieur qu'elle a fait tomber.
T'as raison, et dans les embouteillages, t'as le temps d'en profiter
Ah oui c'est vrai il y a des embouteillages dans les grandes villes en France, dans mon pays il n'y a personne, maximum je perds 10 minutes quand il y a du monde
13:03 et c'est le début de l'aprèm'
Bien le bonjour tout le monde... plein de boulot encore ce matin et là c'est un comité de direction... du coup même pas le temps d'une petite sieste... en plus j'ai un mec qui m'a tenu la jambe au téléphone... pendant une heure... de temps en temps il ronronnait... on aurait dit un matou....bon aller je suis presque en retard...