Mais qu'est-ce que vous avez tous à partir à des endroits où il fait chaud en plein hiver ?
Tu n'auras pas de connexion internet là-bas ? Parce que 10 jours sans fofo, c'est une épreuve
19:13
Première fois de ma vie que je quitte mes montagnes l'hiver pour aller dans un endroit où la température est supérieur à 15°
Et j'aurais peut être une connexion Internet en début de semaine prochaine mais bon vite fait pour dire bonjour, parce que je risque de partir dans la jungle
Les lèves tôt, c'est pas de courag qu'ils ont besoin, mais de force pour aller jusqu'à la fin de la journée. une fin normale (je précise pour Margotte et le marin belge)
06:50 (Tamada:Guinto) Z'annonce du soleil, m'n vais sortir le twin comme hier
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Les lèves tôt, c'est pas de courag qu'ils ont besoin, mais de force pour aller jusqu'à la fin de la journée. une fin normale (je précise pour Margotte et le marin belge)
06:50 (Tamada:Guinto) Z'annonce du soleil, m'n vais sortir le twin comme hier
A+
On doit pas être faits pareil, pour moi il s'agit exactement du contraire (bon à rien le matin, pleine forme le soir)
Salut les artistes... Je suis au bureau depuis 7:25... j'ai une pêche d'enfer... je vais tout peter... bon je vais tout de même me faire un café faut pas déconner non plus... par contre niveau du temps... ici le soleil est très loin... il tombe des cordes... par contre il ne fait pas froid... c'est la seule chose positive