Margotte ton entretien annuel ne va pas être fameux en 2011 si tu commences par être en retard dès les premiers jours de l'année... En plus tes excuses sont tout de même un peu bateau... mettre çà sur le compte des Angevins t'es pas cool quand même!
bon et bien comme le dit DYST on passe à l'instant la mi-semaine... et vendredi soir je pars pour le ski avant tout le monde... cool çà!! y'aura personne sur les pistes... les filles vont râter une semaine d'école mais elles auront 15 jours pour ratrapper le retard... en plus elles sont à 17 de moyenne générale... vont pas me faire chier non plus...
Aller je repars pour l'après midi...
Margotte ton entretien annuel ne va pas être fameux en 2011 si tu commences par être en retard dès les premiers jours de l'année... En plus tes excuses sont tout de même un peu bateau... mettre çà sur le compte des Angevins t'es pas cool quand même!
bon et bien comme le dit DYST on passe à l'instant la mi-semaine... et vendredi soir je pars pour le ski avant tout le monde... cool çà!! y'aura personne sur les pistes... les filles vont râter une semaine d'école mais elles auront 15 jours pour ratrapper le retard... en plus elles sont à 17 de moyenne générale... vont pas me faire chier non plus...
Si c'est comme ici bien des pistes sont fermée, manque serieux de neige, il faut aller très haut et cela n'est pas la meilleure qualité........Bonne chance Phil....
on a bien compris à force de te connaitre
Sinon tu vas dans quel coin?
08:55 chez moi la journée commence
La Rosière dans les Alpes... c'est proche du Mont Blanc si j'ai bien compris...!
Oui j'ai l'impression que çà va pas être terrible au niveau de la qualité de la neige... mais bon tanpis je pars quand même...
Tout est proche du Mont Blanc, dès que tu vas skier quelques part dans les Alpes, tu as une bonne chance de voir le Mont Blanc les jours de grands soleil. Le plus haut sommet d'Europe, ce n'est pas pour rien
Tout est proche du Mont Blanc, dès que tu vas skier quelques part dans les Alpes, tu as une bonne chance de voir le Mont Blanc les jours de grands soleil. Le plus haut sommet d'Europe, ce n'est pas pour rien
Non, il s'agit de l'Elbrouz dans le Caucase qui culmine à 5642m
Non, il s'agit de l'Elbrouz dans le Caucase qui culmine à 5642m
20h59: Faudrait se mettre au boulot
J'en étais sur qu'il y en avait un qui allait me la sortir celle là, mais pour moi le Caucase ce n'est pas seulement qu'en Europe. Alors on va dire Europe occidentale comme ça tu es content
Et le Mont Blanc c'est bien en France avec l'Italie, pas de doute la dessus