J'en étais sur qu'il y en avait un qui allait me la sortir celle là, mais pour moi le Caucase ce n'est pas seulement qu'en Europe. Alors on va dire Europe occidentale comme ça tu es content
Et le Mont Blanc c'est bien en France avec l'Italie, pas de doute la dessus
J'étais sûr que tu allais réagir
Pour une fois que ce n'est pas moi qui démarre au quart de tour
Le plus haut sommet insulaire, européen et français c'est quoi alors?
Le Monte Cinto normalement à moins qu'à l'Ile de Ré il y ait aussi des montagnes assez élevées
Le plus haut sommet insulaire, européen et français c'est quoi alors?
Le Monte Cinto normalement à moins qu'à l'Ile de Ré il y ait aussi des montagnes assez élevées
En Europe je mise sur l'Etna (sinon le Groenland si on le compte en Europe), et en France le Monte Cinto
Mais dans le monde le plus haut c'est le (source wikipédia):
bon ben moi je m'en fous... je vais au ski... même si il n'y a pas assez de neige.... et pi cé tout!
bon il est 9:01 et çà fait déjà 1h1/2 que je bosse... la journée va être longue... j'ai plein de réunions...
bon courage aux bosseurs et bonne sieste aux autres...
et vive CHAMBERY... et un et deux et trois club de ligue 1 ... MDR
09h37 et accident sur l'A87 qui a provoqué un énorme bouchon (sans bouteille en plus ) et qui m'a fait arriver ENCORE en retard (si) !!! aps the chief qui me tombe dessus (aïe) .... ET en plus il fait moche ... je sens la journée bien pourrie ?!
Putain Margotte tu le fais exprès... Part la veille au soir...tu seras à l'heure... ou alors tu te fais parachuter tu n'auras pas de souci d'embouteillage...
Maintenant pour ta note de fin d'année tu es bonne pour faire une "gâterie" à ton chef.... et oui c'est comme çà ma bonne simone... faut payer de sa personne pour reussir...
Bon mes réunions sont terminées... ouf je peux enfin déconner un peu... çà fait du bien...
16:14 dans une heure je serais loin... enfin vers la maison du moins