14h41 bon allez c'est week end.
J'ai encore une semaine de cours de flamand.
Je dois encore m'inscrire aussi pour la connaissance approfondie, c'est pas gagné car le niveau est relevé.
A dans une semaine
14h41 bon allez c'est week end.
J'ai encore une semaine de cours de flamand.
Je dois encore m'inscrire aussi pour la connaissance approfondie, c'est pas gagné car le niveau est relevé.
A dans une semaine
Punaise si toi t'as pas le niveau en Flamand qui l'aura??? avec tous le cours particuliers que tu as... c'est même scandaleux...!
Aller courage mon ami... te laisse pas aller! tu es un winner!!
Pô du tout !!
Vues les prévisions, ce sera herbe, cailloux é-pi-cé-tout !!
Si tu voulais vraiment être un gentil papa, tu n'emmènerais pas ta petite famille patauger dans la boue, mais tu leur offrirais un stage de poney
12:58 Planning tombé pour les prochaines semaines, ça fait pas semblant
Mais non tu n'as pas compris il paiera des sorties de ski joering à ces filles, comme ça elles font le poney et en même temps le ski. Bon après c'est sur que c'est sur l'herbe mais c'est bien aussi
punaise je suis rentré à 18h30 alors que je voulais rentrer de bonne heure pour préparer la voiture... montage du coffre de toit de nuit c'est une belle galère... mais bon c'est fait..j'ai même chargé les bagages...heureusement que j'ai une fille qui m'a aidé...
bon et bien maintenant j'ai plus qu'à préparer mon sac photo et hop c'est tip top!!
Husky est revenu parmi nous !!!!!
Quand j'ai ouvert la dernière page que j'avais consulté c'était le 31/12/2010, ouh la ca fait si longtemps que ça que je suis pas venue !!!! Ca y'est la période faste au boulot est enfin finie, on va pouvoir reprendre nos activités normales ...