salut!!! je voudrais savoir Carlibus c'est sur PC que vous faites c'est chrono ou sur Play2??? car moi sur play2 a assen en simulation et sans freinage assisté avec la RCV honda téléfonica movistar mon record c'est 1'51"998 ça compte????
Re-Salut valentino!! c'est sur ps2 que nous jouons!! et pour assen cT en categorie 250cc!!!
tu peux toujours t'inscrire a partir de ce round a Valencia!! good luck et bon gaz!!
ok merci!!!!!mais pourquoi vous faites pas tout en motogp c'est plus dur et plus marrant quand même non? j'ai fais 1'32"094 a valence mais j'ai fais que 10 tours avec la Honda RCV téléfonica movistar en simulation et sans freinage assisté en mode dur c'est pas mal???par contre on fait comment pour s'inscrire???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Pour t'inscrire, rien de plus simple. Il te suffit de m'envoyer un chèque de 72,57 euros à chaque manche à laquelle tu voudras participer. Sinon, le forfait saison est à 467,69 euros.
Bein quoi ??? J'aurais essayé !!!
Plus sérieusement, pour t'inscrire, il suffisait de le demander !
je vien d'améliorer sensiblement mon temps avec la RCV téléfonica movistar en mode simulation et sans assistance au freinage en mode dur a valence 1'31"580....c'est bien ou pas et est-ce que je suis inscrit désormais???
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
je vien d'améliorer sensiblement mon temps avec la RCV téléfonica movistar en mode simulation et sans assistance au freinage en mode dur a valence 1'31"580....c'est bien ou pas et est-ce que je suis inscrit désormais???
oui tu es inscrit!! mais faut rouler avec la Capirossi!!! avec le pilote et non la moto...
Merci!!!!!!!Alors avec Loris Capirossi en mode dur a valence en simulation et sans assistance au freinage en essayant en 7tours je suis arrivé au temps de 1'31"508 c'est bien ou pas????
Merci!!!!!!!Alors avec Loris Capirossi en mode dur a valence en simulation et sans assistance au freinage en essayant en 7tours je suis arrivé au temps de 1'31"508 c'est bien ou pas????
Oui, 1'31"5 c'est plutôt pas mal pour commencer. Pense à régler la machine pour gagner encore du temps.
A Valence, la vitesse de pointe ne compte pas du tout, il faut mettre le premier slider à fond vers la gauche (accélération).
Le reste dépend de votre style de pilotage