Re : [Topic Très Important]Calendrier des "Odieux du Forum" ! -
23/04/2008, 08h44
c'est vrai que tigroon , c'est pour le moment la plus jolie photo du forum allez les filles au boulot votre mission est de faire mieux, oui loud fait péter les tof de xleu si elles on 20 ans ça ne sera qu'a son avantage au papy
23/04/2008, 09h42
Citation:
Envoyé par Husky
Quand elle sera en grand je vais bien rigolé...
Steph délire ta photo
Oui j'ai bien rigolé en la faisant. PAr contre, c'est bizarre que se soit pas plus grand, car sur mon GSM elle a été prise en 640*480. Margotte a du chipoter à quelque chose en chemin...
23/04/2008, 10h00
oh là là les filles ....
Tigroon vous a mis à l'amende ...
rie:
Madame TIGROON mes respect .....:amou reux::amou reux::amou reux:
bon les filles c'est quand vous voulez ...
il n'y a pas que les poitrines ...faites comme Louday sauf qu'elle a un jean en trop mais bon ... on fera avec ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
23/04/2008, 14h04
Bon, ce soir je poste une nouvelle tof, mais ce sera pas un remake de Tigroon, sur ce coup là, elle a mis la barre très haut !!
allez, les autres merde, si vous jouez pas le jeu, les gens qui ont osé poster leurs photos vont se sentir un peu "cons" et le calendrier ne pourra pas voir le jour !!
Il nous manque pas mal de joueurs !!
Si vous voulez la jouer incognito, ben zappez votre trombine ! J'sais pas mettez un casque, coupez la tête !!