Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#431)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 10h17

Franchement pour Gibernau, on ne peut pas le critiquer pour sa course d'hier, avant sa chute il était en bagarre avec RDP et Vermeulen, qui ne sont pas des manches. Il aurait pu rentrer dans le top 10 je pense. Alors c'est vrai il ne fallait pas s'attendre à des top 6 ou des podiums pour lui cette saison, surtout qu'il découvre les 800cc sur une Ducati, il y a plus simple quand même. En plus il a été pas mal blessé et à 36 ans on ne se remet pas facilement des blessures.

Je ne pensais pas que je défendrais Gibernau un jour mais comme quoi tout arrive.

Réponse avec citation
Vieux
  (#432)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 10h40

Il ne faut pas trop le défendre quand même, il était en bagarre avec Randy et Vermeulen car il a pris la roue de stoner en début de qualif samedi, qui lui a permis de faire un joli chrono, que jamais plus il n'a fait du week-end.

Ensuite pas mal placé au départ il a essayé de suivre ceux qui étaient devant lui, mais a fini par se crouter!

Au final mon avis est que les pilotes qui n'ont pas pris de points hier sont à blamer car aussi bien pour Sete que pour Gabor par exemple il y avait de gros points à prendre sans pour autant avoir à trop forcer!!!

Et là je parle même pas de Toseland! avec un tel retard au chrono sur les autres pilotes Yamaha, on se demande si il va finir la saison!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#433)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 10h43

Tout à fait d'accord avec les 3 dernier post de Karel pasky et pechos1

on sait bien que la ducati client est loin d'étre la meilleur moto du plateau ce n'est pas comme si il faisait sa avec une Honda officiel chez Grésini..... apré il y a des pilotes qui son bien que sur une moto....es que stoner aurait été champion du monde 2007 sur une autre moto....Melandri l'année dérnier et cette année c'est la nuit et le jour !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#434)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 11h37

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Au final mon avis est que les pilotes qui n'ont pas pris de points hier sont à blamer car aussi bien pour Sete que pour Gabor par exemple il y avait de gros points à prendre sans pour autant avoir à trop forcer!!!

Et là je parle même pas de Toseland! avec un tel retard au chrono sur les autres pilotes Yamaha, on se demande si il va finir la saison!!!
+1, je ne comprends pas Toseland, alors il n'a peut-être pas vu la pénalité mais bon malgré tout il pouvait toujours terminer 12 car il aurait sans doute rattraper Canepa qui était vraiment à la rue. Après pour Talma, on a pas vu sa chute, c'est dommage, peut-être le seul GP où il aurait pu avoir des points sans trop de difficulté.
Gibernau aussi aurait pu prendre 3-4 points, ça lui aurait fait du bien. Tant pis pour eux et tant mieux pour un Canepa qui n'a jamais été dans le coup du week-end, mais n'a pas chuté que ce soit en essais ou en course, il prend malgré tout des points et est devant Takahashi (bon maintenant il restera derrière) ou Gibernau au général.

Réponse avec citation
Vieux
  (#435)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 11h42

Toseland est rentré pour faire sa pénalité mais il me semble trop tard je crois (je l'ai vue rentré unf osi puis rerentré car drapeau noir...).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#436)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 12h22

Citation:
Il ne faut pas trop le défendre quand même, il était en bagarre avec Randy et Vermeulen car il a pris la roue de stoner en début de qualif samedi, qui lui a permis de faire un joli chrono, que jamais plus il n'a fait du week-end.

Ensuite pas mal placé au départ il a essayé de suivre ceux qui étaient devant lui, mais a fini par se crouter!

Quelqu'un l'a dejà dit, Gibernau ne prend la place de personne cette saison. Ce team est financé à 100% par des fonds espagnoles, donc ils voulaient un pilote espagnole.
Par contre c'est dommage que tu te rejouisses de la chute d'un pilote

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#437)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 12h25

A aucun moment je ne me réjouit de la chute d'un pilote!! tu as mal interprété mes propos!

Je trouve juste dommage que les pilotes de fond de grille Gabor et Sete se soient mis au tas alors que pour eux c'était leur plus grosse chance de la saison de marquer des gros points!

idem pour Toseland.

j'ai pas dit que Sete a pris le guidon d'un autre pilote! au contraire de Gabor!

Réponse avec citation
Vieux
  (#438)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 12h35

Citation:

Autant pour moi alors. Mais avou que ta phrase et le smiley portent à confusion ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#439)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 12h52

Pour le smiley, c'est du dépit! ou à pleurer de rire, au choix je ne sais pas trop, mais ça fout un peu la rage de voir qu'ils ne finissent qu'a 12 sur la piste, c'est peu pour la "catégorie reine".

Au niveau des chutes c'est un circuit ou les pilotes ont beaucoup de mal à trouver la limite...surtout que cette limite change d'un tour sur l'autre...

Il faut d'autant plus souligner la performance de ceux qui ne sont pas tombés du week-end, ils ne sont pas très nombreux je crois!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#440)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/07/2009, 19h27

pour remettre un peu d'huile sur le feu des transferts

http://www.lequipe.fr/Formule1/20090...r-lorenzo.html

Yamaha veut-il garder Lorenzo ?

Pas d'enchères ! Le team Yamaha ne veut pas rentrer dans une guerre financière avec Honda pour retenir Jorge Lorenzo en 2010, 2e à Laguna Seca dimanche. En marge du Grand Prix, des rumeurs ont suggéré que Honda
souhaitait s'attacher les services de l'Espagnol.

Yamaha ou Honda ? L'avenir de Jorge Lorenzo est incertain pour 2010. (Reuters)

Au courant de la situation, le patron de Yamaha, Masao Furusawa, a clairement dit qu'il ne rentrerait pas dans une escalade pécunière pour prolonger le contrat de Lorenzo : «Jorge nous intéresse, a-t-il rappelé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport lundi. Nous discutons mais nous sommes au courant de l'offre de Honda : s'il veut partir avec eux, nous n'augmenterons notre mise pour le retenir.»
De son côté, le Majorquin, 2e du Championnat, a insisté tout le week-end qu'il n'avait pas reçu d'offre ferme de la part de Honda mais il n'a pas démenti d'éventuelles discussions. «A l'heure actuelle, Yamaha est ma première option : j'aimerai rester là. Nous discutons, a-t-il confié. Il n'y a pas d'offre (de Honda), mais je ne peux pas révéler si des pourparlers ont eu lieu. Tout ce que je peux dire en ce moment, c'est que rien n'est signé et que mon manager et moi-même sommes ouverts à n'importe quoi.»
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages