Citation:
Envoyé par Bilou
Louis Rossi ne fera que l'Endurance ?
Je croyais qu'il cherchait un guidon en Mondial Supersport...
|
Normalement oui.
message sur son facebook
Citation:
Salut les amis !
C'est maintenant pour de vrai et officiel ! J'intègre pour la saison 2016 le team GMT94 officiel Yamaha sur la magnifique R1 !
J'embarque dans cette formidable aventure avec David Checa le pilier de l'équipe, ainsi que l'Italien Niccolo Canepa le tout dirigé par Christophe Guyot team manager de l'équipe !
Et comme dirait mon homonyme: "we will push very hard"
L'avenir est bleu, l'avenir est à nous !
A très vite pour la suite des opérations !
Et évidement un immense merci à vous pour vos encouragements et votre soutien
|
Niveau blabla de début de saison, celui de Canepa est excellent:
« Courir en Championnat du Monde d’Endurance pour le GMT94 est
un objectif qui devient réalité pour moi. Ce sera ma première saison dans ce championnat relevé et difficile mais je roule pour la meilleure équipe et la meilleure moto. J’ai longtemps couru en Superbike et j’ai assez d’expérience pour apprendre rapidement la moto et les Dunlop.
C’est également incroyable de partager la Yamaha R1 avec deux top pilotes comme David Checa et Louis Rossi. David m’apprendra beaucoup avec son énorme expérience en Endurance. Je pense que nous pourrons nous battre pour le titre 2016. Vivement le début de saison ! »
Un objectif qui devient réalité alors que le mec était officiel Ducati il n'y a pas si longtemps que ça...
"Deux top pilotes", ce ne sont pas non plus des génies. Il devait les connaitre de nom, mais surement incapable de donner leur palmarès