Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#431)
June
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h01

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
Mais je pense que Dani devrait se séparer de Puig s'il veut gagner le titre un jour...
[...]
ça n'est pas que Puig le problème bien sûr, mais mentalement, quand on fait sciemment une grosse pression sur son pilote en feintant sur l'écart qui te sépares de ton adversaire immédiat et ce, qui plus est (surtout) quand on est en tête de la course, et donc en affichant un écart plus faible que l'écart réel... c'est déconcertant, c'est le moins que l'on puisse dire...

Au passage, ça expliquerait pourquoi "le nain" fait toujours la gueule !!
Tu m'étonnes! Avec Puig dans les pattes...ça doit être pénible à vivre... Je plains Pedrosa et je serais lui je me séparerais de lui au plus vite... C'est pas les mentors qui manque!!!
Je suis d'accord avec cela. Bien sûr que Puig a lancé Pedrosa dans les grands prix moto, mais à ce stade, je ne suis pas du tout sûre qu'il lui apporte encore du bon. Ce qui s'était passé à Jerez (me corriger si je me trompe) au sujet du panneautage m'avait aberré.
Et on comprend pourquoi il n'avait pas le sourire après la course. Beaucoup de pilotes auraient été plus qu'heureux de remporter la deuxième place, et beaucoup de teams aussi, mais quand on entend la réaction de Puig au micro, ça craint. Si Dani n'était pas rapide, comme il l'a dit, il n'aurait pas creusé le trou entre lui et Spies, puis Stoner après. Bref, l'après course a dû être dur, en effet...

Réponse avec citation
Vieux
  (#432)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h03

On pourrait peut-être le refiler à Spies.. entre rigolards

2 ans Rossi chez Ducati, l'aventure continue!

J'ai pas tout lu y a une explication à la contre perf de Rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#433)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h07

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message

il est devenu allergique aux motos japonaises

Réponse avec citation
Vieux
  (#434)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h09

Citation:
Envoyé par June Voir le message
Je suis d'accord avec cela. Bien sûr que Puig a lancé Pedrosa dans les grands prix moto, mais à ce stade, je ne suis pas du tout sûre qu'il lui apporte encore du bon...
Un jour ou l'autre le poussin quitte le nid, l'enfant le foyer et c'est comme cela que tu apprend a devenir un adulte. Je pense que Pedrosa doit s'émancipé de Puig.

Réponse avec citation
Vieux
  (#435)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h13

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Un jour ou l'autre le poussin quitte le nid, l'enfant le foyer et c'est comme cela que tu apprend a devenir un adulte. Je pense que Pedrosa doit s'émancipé de Puig.
+1

Je pense que Puig n'est pas aussi diabolique qu'il voudrait lui-meme le faire croire, mais je pense que ça pourrait faire du bien à Dani de voler de ses propres ailes. J'en suis pas sur mais ça sonnerait bien, je trouve.

Réponse avec citation
Vieux
  (#436)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h15

On en revient toujours au même point avec Pedrosa-Puig et cela depuis 4 ans.
Dani veut rester avec Puig, c'est son choix, même si je pense qu'il pourrait faire des très bons résultats sans Puig. En revanche pour l'Alberto, il faudrait qu'il se calme vraiment, déjà qu'il n'était pas aimé mais c'est de pire en pire et le jour ou Pedrosa arrêtera, il n'aura plus de pilote car ce sera difficile pour lui de trouver des teams vu ce qu'on voit aujourd'hui. Il ne faudrait pas qu'il se grille pour la suite. A moins qu'il quitte définitivement les paddocks pour rester en CEV et amener des jeunes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#437)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h42

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Sinon, il m'avait semblé voir Lorenzo bougé sur la grille de départ juste avant que le feu passe au vert mais bon comme y'a pas eu de réclamation de la part d'Honda, j'imagine que je suis la seule à avoir cru voir quelque chose (ceci dit ma soeur a vu la même chose)...
Je viens de regardé le départ, 2, 3 fois, je n'ai pas vu Lorenzo bougé. Ca veux dire que demain tu téléphone au docteur ( celui qui soigne les humains pas les motos ) et tu prend rdv pour une consult et tu emmène ta soeur avec.

Réponse avec citation
Vieux
  (#438)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h53

Citation:

Citation:
Et oui c'est officiellement fait : http://www.motogp.com/fr/news/2010/D...+deal+for+2011
Citation:
Je n'ai pas tout lu non plus mais je ne pense pas que ça ait été relevé : Amha, sa chute hier en fin de qualif la + touché que qu'il a bien voulu laisser paraître, il était tellement énervé et sous adrénaline que ça ne se voyait pas.
Au warm-up il finit 16e, n'a quasi pas roulé et il n'a jamais réussi à reproduire les temps qu'il fait hier.
Il est apparemment plutôt du style à ne pas se plaindre des ses blessures (vous me direz il n'en a pas souvent eu l'occasion), il suffit de se souvenir de ce qu'il disait juste après sa chute en cross, il disait que ça ne l'avait pas affecté mais il a bien du se rendre à l'évidence et "avouer" que cette blessure à l'épaule le gêne pas mal. Ou alors c'était une excuse mais je ne pense pas que ce soit vraiment son style d'en chercher.
La raison "je ne sentais pas bien l'avant" est une excuse bateau un peu passe-partout utilisée par beaucoup de pilotes lors d'une contre-performance.

Sinon, à part les tout premiers tours, GP chiant à mourir. Je me suis réellement endormi avant la fin (bon c'est vrai j'ai passé une nuit plutôt festive, j'avais la tête ds le c** ). D'ailleurs, Lorenzo (qui a montré une totale maîtrise et qui part de mieux en mieux) a fait quoi cette fois comme pseudo-sketch ?
Il fallait remonter jusqu'à la 9e place pour avoir un peu de suspens avec Melandri, Barbera, RdP et Simoncelli ?
Dommage que Pedrosa n'aie pu se battre avec son rival espagnol et que Spies ait loupé le podium.

Réponse avec citation
Vieux
  (#439)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h53

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je viens de regardé le départ, 2, 3 fois, je n'ai pas vu Lorenzo bougé. Ca veux dire que demain tu téléphone au docteur ( celui qui soigne les humains pas les motos ) et tu prend rdv pour une consult et tu emmène ta soeur avec.
Je crois que je vais devoir en emmener quelqu'uns du forum aussi alors puisque je n'étais pas la seule à avoir vu Lorenzo bouger. Ceci dit, je viens de voir le départ aussi et je vois rien. C'est quand ils ont montré une caméra embarquée lors du départ qu'on a pu voir Lorenzo bouger.

Réponse avec citation
Vieux
  (#440)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 20h57

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
Course la plus ennuyeuse que j'ai jamais vue depuis longtemps...
A l'image de la saison un peu...

Juste à propos de Pedrosa.
Franchement, je ne suis pas fan du tout surtout après ce qu'il avait fait en 2006 (Estoril il fauche son équipier Hayden alors en lice pour le titre)...
Mais je pense que Dani devrait se séparer de Puig s'il veut gagner le titre un jour...
Ce Puig est un poison pour la confiance et la sérénité.
Et puis qu'a-t-il fait dans sa carrière pour critiquer ouvertement les pilotes en général et son propre pilote ?? Rien.
En tout cas, il est à une année lumière du talent et de l'abnégation de tous les pilotes Moto GP !!
Franchement, c'est un peu comme si un routard se mettait à expliquer à Capirossi comment il doit faire pour éviter de tomber de sa Suzuki...

ça n'est pas que Puig le problème bien sûr, mais mentalement, quand on fait sciemment une grosse pression sur son pilote en feintant sur l'écart qui te sépares de ton adversaire immédiat et ce, qui plus est (surtout) quand on est en tête de la course, et donc en affichant un écart plus faible que l'écart réel... c'est déconcertant, c'est le moins que l'on puisse dire...

Au passage, ça expliquerait pourquoi "le nain" fait toujours la gueule !!
Tu m'étonnes! Avec Puig dans les pattes...ça doit être pénible à vivre... Je plains Pedrosa et je serais lui je me séparerais de lui au plus vite... C'est pas les mentors qui manque!!!
je crois que pour " LE NAIN " comme tu dis Puig est plus qu'un manager .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages