Citation:
Envoyé par adrien
On pourrait peut-être le refiler à Spies.. entre rigolards
|
Citation:
Envoyé par adrien
2 ans Rossi chez Ducati, l'aventure continue!
|
Et oui c'est officiellement fait :
http://www.motogp.com/fr/news/2010/D...+deal+for+2011
Citation:
Envoyé par adrien
J'ai pas tout lu y a une explication à la contre perf de Rossi
|
Je n'ai pas tout lu non plus mais je ne pense pas que ça ait été relevé :
Amha, sa chute hier en fin de qualif la + touché que qu'il a bien voulu laisser paraître, il était tellement énervé et sous adrénaline que ça ne se voyait pas.
Au warm-up il finit 16e, n'a quasi pas roulé et il n'a jamais réussi à reproduire les temps qu'il fait hier.
Il est apparemment plutôt du style à ne pas se plaindre des ses blessures (vous me direz il n'en a pas souvent eu l'occasion), il suffit de se souvenir de ce qu'il disait juste après sa chute en cross, il disait que ça ne l'avait pas affecté mais il a bien du se rendre à l'évidence et "avouer" que cette blessure à l'épaule le gêne pas mal. Ou alors c'était une excuse mais je ne pense pas que ce soit vraiment son style d'en chercher.
La raison "je ne sentais pas bien l'avant" est une excuse bateau un peu passe-partout utilisée par beaucoup de pilotes lors d'une contre-performance.
Sinon, à part les tout premiers tours, GP chiant à mourir. Je me suis réellement endormi avant la fin (bon c'est vrai j'ai passé une nuit plutôt festive, j'avais la tête ds le c**
). D'ailleurs, Lorenzo (qui a montré une totale maîtrise et qui part de mieux en mieux) a fait quoi cette fois comme pseudo-sketch ?
Il fallait remonter jusqu'à la 9e place pour avoir un peu de suspens avec Melandri, Barbera, RdP et Simoncelli ?
Dommage que Pedrosa n'aie pu se battre avec son rival espagnol et que Spies ait loupé le podium.