Sarah, t'a du recevoir un email de l'hotel . Il faut verifier les dates de séjour et les autoriser à te retirer le cout de la première nuit . C'est pour valider la réservation .
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Chrisgaz - vendredi matin
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya ?
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya ?
mon concessoinnaire m a appelé, ce soir, je vais chercher les papiers pour l hotel, c est confirmé.... punasie la bonne nouvelle.... pechos, je t enverrai par MP le no de l hotel.
Par contre, mauvaise nouvelle, mon pote qui devait me preter son APN a perdu le chargeur, donc pour l instant, pas d appreil photo.... c est rien, tout est normal, aucun stress a apeine 1 semaine du départ... je garde mon calme
mon concessoinnaire m a appelé, ce soir, je vais chercher les papiers pour l hotel, c est confirmé.... punasie la bonne nouvelle.... pechos, je t enverrai par MP le no de l hotel.
Par contre, mauvaise nouvelle, mon pote qui devait me preter son APN a perdu le chargeur, donc pour l instant, pas d appreil photo.... c est rien, tout est normal, aucun stress a apeine 1 semaine du départ... je garde mon calme
Vaut mieux avoir perdu le chargeur que les places ?
Allez, dans une semaine on y sera !!!
Mouarf.... good news, chargeur retrouvé
Check list
APN OK
Hotel OK
Accreditation : pas encore recu mail (mais ca va arriver)
Voiture OK
CB OK
Stress super a bloc
Super Chris ça se précise
Moi j'ai reçu les places hier et le soir j'ai eu droit à un pti coup de stress. L'hotel m'a envoyé un mail pour confirmer la réservation des 2 nuits.....et merde j'ai réservé 4 nuits Du coup j'ai passé de suite un coup de fil à l'hotel et tout est rentré dans l'ordre oufffff
Il nous reste plus qu'à se fixer un point de rdv alors non ?!
Ouep ! On pourrait le faire en fonction de la tribune ou l'on est, non ? Parcequ'une année on avait transpiré pour rencontrer certaines personnes,
Allez je rajoute sur la liste .
- Pechos1 et son beau-frère, arrivée le jeudi - tribune b
- Indorae et Mr Indorae, déjà sur place - tribune b
- Joubs - jeudi
- Ken tho - jeudi
- Jaya