Re : Trackmania, le serveur MotoGP -
08/09/2006, 19h58
Je pense que ça doit être chez moi puisque certains n'ont pas de problème.
Par contre, pas mal de monde s'est quand même plaind des lags, voire de déconnexion (comme moi).
10/09/2006, 22h27
Je te confirme que ça vient de chez moi. Ce soir, j'étais quasiment le seul à avoir des temps invalides. C'est la 1ère fois que j'en ai.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai rien changé aux config du jeu ou du PC. Depuis quelques jours, c'est la galère pour TMN. Je ne peux pas comparer avec d'autres jeux car c'est le seul auquel je joue en ligne.
Quand je me connecte au serveur, ça me met :
"Impossible d'établir la connexion UDP, utilise uniquement TCP en dernier recours. Pour améliorer le jeu en ligne, essayer de configurer votre pare-feu."
Je sais que mon pare-feu est bien configuré, d'autant plus que jusque là ça fonctionnait très bien.
Je pense que les problème vient de Free, en zone Non-Dégroupée. Ils ont sûrement réactivé les filtrages de données. Le jeu utilise le protocole p2p. C'est peut-être pour ça que j'ai des problèmes. Mais c'est bizarre car il y a déjà longtemps que je ne peux plus utiliser eMule alors que TMN ça ne fait que 3 ou 4 jours.
11/09/2006, 11h58
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je te confirme que ça vient de chez moi. Ce soir, j'étais quasiment le seul à avoir des temps invalides. C'est la 1ère fois que j'en ai.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai rien changé aux config du jeu ou du PC. Depuis quelques jours, c'est la galère pour TMN. Je ne peux pas comparer avec d'autres jeux car c'est le seul auquel je joue en ligne.
Quand je me connecte au serveur, ça me met :
"Impossible d'établir la connexion UDP, utilise uniquement TCP en dernier recours. Pour améliorer le jeu en ligne, essayer de configurer votre pare-feu."
Je sais que mon pare-feu est bien configuré, d'autant plus que jusque là ça fonctionnait très bien.
11/09/2006, 18h19
ca y est, j ai mis les couleurs du team sur mon pseudo... demain entre midi et 2h, je serais connecté..... alors au courageux qui veulent venir, je vous attendrais de pied ferme.....hihihihi..!!!!!!!!!!
11/09/2006, 19h47
j'en viens, une vrai galere tout comme bandit, deconnecté plusieur fois et lag parfois et le pire des fois ca va trop vite.....un truc de fou
suis chez free aussi c'est peut etre eux?